T
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

vendredi 2 juin 2023 19:11

vitesse de surf giga max

hello , vitesse de surf  qui ne dépasse pas les 200 mbit/sec  Abo Quattro giga max, installation récente le 15/05. Avant le 15/05 j'était pas loin des 400 mbit/sec.  Ofdma non présent/actif, modem déja rédémarrer plus d'une fois. Speedtest en cablé, directe sur le modem cga4233 tjrs en dessous des 200.  

Pack " DUO NET GIGA MAX + TV " modem CGA4233 + Archer AX55 Box Evasion 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 11 mois

@Gilles N  voila avec le wifi actif, mon PC, le Archer tout est connecté, il n'y a pas ou peu de différence de débit. Pour moi cela viens de facteur externe,  il y a quand meme une fluctuation du débit par rapport à différent moment de la journée. Non pas que je me plaignent du débit que j'ai. Je sais très que ca dépendra de plein de facteur différent. voila pour mon retour. Comme demander.   Merci d'avance

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @tony

Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt que je puisse vous proposer est-ce 07/06 , pour les créneaux horaires suivants :
- en matinée (entre 8 h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h),
- en soirée (entre 17h et 20h)

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus (le créneau "soirée", entre 17h et 20h, lui n'est disponible que pour certains jours).

Il est primordial que vous choisissiez un moment qui vous convienne au mieux. En effet, il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite ; en cas d'absence, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutiles.


J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 11 mois

Hello @Gilles N  le 07/06 après midi serai parfait. Merci

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 11 mois

@Gilles N  d'accord merci

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 11 mois

@Gilles N  hello , petit retour après le passage du technicien réseaux il y avais une différence sur l' ofdma de 10 db entre la boite extérieur et le raccordement intérieur. Il a changer le NUI et l'ofdma est revenu au bon db. Il m'as dit qu'il aurai un rédémarrage et une mise a jour du modem/routeur. Le technicien a vu que l'ofdma était tjrs indiqué N/A après le changement, cétait déjà le cas dans ma toute première capture d'écran

par contre pour l'ofdma il est tjrs indiqué N/A voir la capture d'écran ci-dessous.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 11 mois

Bonsoir @tony,

 

C'est normal, ces valeurs n'apparaissent pas.

Une analyse de votre modem vient d'être faite et tout est en ordre.

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 11 mois

@Gilles N  ok, merci . Pour le moment les débits fluctue tjrs comme dans les captures d'écran mise plus haut, je vais patienter et voir ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...