MH
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 28 décembre 2018 16:46

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté.

J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone.

J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.


Solution acceptée

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Effectivement je n'avais pas compris cela comme-ca.

J'ai reçu un sms hier pour m'informer qu'il s'agissait d'un problème sur ma ligne et donc que le rendez était annulé.

Plus tard dans la journée la connexion est revenu à la normal après un redémarrage du routeur.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

La led DS du modem clignote?
Si oui, se serait un problème sur la ligne.
J'ai le même problème.
Puis je avoir une raiponce svp merci?
Bien à vous

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas si c'est le problème, il me semble que les led on toujours clignoté...

Voici une vidéo qui montre mon routeur.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Tes tests on été fait via wifi ou par câble?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Pour les 2 pc c'est par cable par contre pour le smartphone c'est wifi.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

As tu essayer d'éteindre et de rallumer le routeur? Si tu pouvais poster tes niveaux, roylion15 pourra les analyser et déjà avoir un aperçu de la qualité de ta connexion.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

DS ne doit pas clignoter

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Postez vos niveaux de signal SVP quand votre LED clignote ...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

As tu essayer d'éteindre et de rallumer le routeur? Si tu pouvais poster tes niveaux, roylion15 pourra les analyser et déjà avoir un aperçu de la qualité de ta connexion.


Oui déjà fait 2 fois sans résultat.





Pour le moment la led ne clignote pas, mais la connexion atteint péniblement le 15 Mbps

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Bah oui comme XENA le fait remarquer, moi je dirais que vous avez gagné le prix du plus mauvais signal VOO de 2018 ?? , Le résultat étant évidemment une vitesse hyper merdique !

Alors c’est effectivement bien une catastrophe : RX en négatif et hors tolérances pour certaines fréquences, delta anormal > 4 dB etc ...et le SNR (qualité) est aussi très mauvais donc évidemment tous vos soucis viennent de la ...

Bref, vous avez un signal tout pourri . ; > dépannage obligatoire !

bonne année quand même.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans


Voila encore pire ^^


Je suis chez voo depuis maintenant 7 ans et j'ai toujours eu une connexion exellente, qu'est ce qui peu expliquer un telle changement?

J'ai oublier de tester le redémarrage de mon ampli ... je vais tester cela.

EDIT: Après redémarrage de l'ampli aucune amélioration :(


Je vais voir pour contacter le service voo mais en période de fête je pense que ca va être compliqué.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Est il possible pour vous mr.haut de brancher le modem directement sur l’arrivée du signal avant l’ampli et faire un nouveau relevé de signal ?

Ce test, afin d’ éliminer tout problème d’ampli ou câblages chez vous

Mais disons qu’ à en voir le signal , il y a probablement de l’eau qui est entrée dans un boîtier ou ampli de la rue ou c’est un câblage défectueux.

Une panne peut arriver et comme souvent c’est le WE, et celui ci ça tombe mal .
Bonne soirée

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Pas de changement sans l'ampli...

Par contre ce matin ca va un peu mieux ... toujours la comme avant mais mieux que rien...




J'attend mercredi pour contacté l'assistance :/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...