Promeneur
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Vitesse de Speedtest lent
Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté.
J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone.
J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.
J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone.
J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.
Solution acceptée
mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 6 ans
J'ai reçu un sms hier pour m'informer qu'il s'agissait d'un problème sur ma ligne et donc que le rendez était annulé.
Plus tard dans la journée la connexion est revenu à la normal après un redémarrage du routeur.
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monfortpatrick
Promeneur
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il y a 6 ans
Si oui, se serait un problème sur la ligne.
J'ai le même problème.
Puis je avoir une raiponce svp merci?
Bien à vous
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 6 ans
Voici une vidéo qui montre mon routeur.
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mr.haut
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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mr.haut
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Lodanum
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roylion15
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monfortpatrick
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roylion15
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 6 ans
Oui déjà fait 2 fois sans résultat.
Pour le moment la led ne clignote pas, mais la connexion atteint péniblement le 15 Mbps
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Bah oui comme XENA le fait remarquer, moi je dirais que vous avez gagné le prix du plus mauvais signal VOO de 2018 ?? , Le résultat étant évidemment une vitesse hyper merdique !
Alors c’est effectivement bien une catastrophe : RX en négatif et hors tolérances pour certaines fréquences, delta anormal > 4 dB etc ...et le SNR (qualité) est aussi très mauvais donc évidemment tous vos soucis viennent de la ...
Bref, vous avez un signal tout pourri . ; > dépannage obligatoire !
bonne année quand même.
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mr.haut
Promeneur
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il y a 6 ans
Voila encore pire ^^
Je suis chez voo depuis maintenant 7 ans et j'ai toujours eu une connexion exellente, qu'est ce qui peu expliquer un telle changement?
J'ai oublier de tester le redémarrage de mon ampli ... je vais tester cela.
EDIT: Après redémarrage de l'ampli aucune amélioration :(
Je vais voir pour contacter le service voo mais en période de fête je pense que ca va être compliqué.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Est il possible pour vous mr.haut de brancher le modem directement sur l’arrivée du signal avant l’ampli et faire un nouveau relevé de signal ?
Ce test, afin d’ éliminer tout problème d’ampli ou câblages chez vous
Mais disons qu’ à en voir le signal , il y a probablement de l’eau qui est entrée dans un boîtier ou ampli de la rue ou c’est un câblage défectueux.
Une panne peut arriver et comme souvent c’est le WE, et celui ci ça tombe mal .
Bonne soirée
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mr.haut
Promeneur
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21 messages
il y a 6 ans
Par contre ce matin ca va un peu mieux ... toujours la comme avant mais mieux que rien...
J'attend mercredi pour contacté l'assistance :/
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