Profil de BenMas
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 22 janvier 2021 13:19

Vitesse de connexion lente

Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate une vitesse de connexion qui dépasse à peine les 10Mbps.
Je voulais savoir si c'était "normal" en raison de travaux à proximité où s'il fallait que je commence à m'inquiéter de la bonne santé de mon routeur? 
Mon numéro de client est le *********, le soucis concerne la connexion située Devant Staneux à Theux. 
Le routeur est un Netgear CG3100.
Voici les différents printscreen concernant les infos que j'ai pu receuillir. Le test a été effectué connecté en direct ethernet via un pc up to date.
D'avance merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @BenMas

 

Pourriez-vous me confirmer que ce test a bien été fait avec un ordinateur branché en filaire ? Je ne vois rien d’anormal sur votre signal, mais je ne vois, pour le moment, que des appareils connectés en Wifi sur votre modem.

 

Thibault

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour, 

Oui je vous confirme que le test a bien été effectué en filiaire via mon pc ET mon ordinateur portable. A l'heure où vous avez du tester, seuls mes appareils wifi étaient allumés.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je constate donc que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. En effet, depuis 4-5 jours, la connection est hyperlente. Le speedtest de voo me donne en download 13,4 et en upload 14 en lieu et place de max 400/20. Les tests sont effectués via une connection filaire comme demandé sur voo assistance. J'habite rue Marteau près de Spa et donc certainement sur la même "ligne" que BenMas. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de souci sur le réseau et donc que je dois faire appel à un technicien. Merci et au plaisir de vous lire.

Promeneur

 • 

12  messages

Bonjour,
Pareil pour moi, sur mon abonnement SOLO Relax: affiche 29/7Mpbs au speedtest au lieu de 125/7Mbps.
La vitesse en download a été divisée par 4 !
Par contre je ne suis pas du tout dans la même région (1450 Villeroux)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alpin

 

Je ne suis pas certain que votre souci soit lié à celui de @BenMas. Ce serait peut-être plus intéressant de créer un nouveau sujet et d’ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Si des manipulations différentes sont demandées, ce sera difficile de suivre correctement votre dossier ici.

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@BenMas

 

Pouvez-vous me dire si vous voyez mon commentaire en réponse à votre dernier commentaire (posté hier après-midi) ?

 

Je l’ai placé en privé, normalement nous sommes les seuls à le voir.

Si vous ne voyez pas mon message vous demandant des informations personnelles pour l’échange du modem, dites-le-moi ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...