B
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 6 janvier 2019 07:26

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous,
depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps???
je précise que je fais le test avec un cable LAN/rj45 en direct de mon portable sur le routeur Voo ???
avez-vous vous un problème similaire de vitesse ??

sans parler du nouveau modem voo technicolor installé qui est une catastrophe au niveau wifi que je me suis empressé de couper.... car désastreux mais ca c’est un autre problème. Je compte utiliser le mode bridge lorsque voo aura je l’espère Corrigé le problème de vitesse.

merci d’avance.
bav

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

merci à tous pour votre support même si tout reste à vérifier en février :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bush, roylion15, XENA,

Le fonctionnement normal d'un upgrade d'abonnement (dans ce cas-ci, le TRIO wahoo vers One, puis tatoo décidé par Bush le 8/01). Ce fait administrativement dans un premier temps à la date du branchement. S'il y a besoin de rajouter des équipements, c'est le jour du passage du technicien (donc dans ce cas-ci le 3/01), vu que le mois est déjà engagé, c'est donc le 1/02 que la configuration est mise à jour pour les vitesses internet (et téléphonie illimité, mais qui était déjà présente sur le wahoo).

Si le modem desservait 400 Mbps du 1 au 3, je ne l'explique pas, car l'équipement avait toujours bien un fichier wahoo.

Sur ce laps de temps, le client bénéficie des avantages tels que Family Fun gratuit, Fixe à Mobile illimité, et ce gratuitement. Car son abonnement passera au plan tarifaire souhaité que le 1er février et donc les options ne seront pas à payer pour la période de janvier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...