C
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 17 mars 2022 18:40

Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps

Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème.  Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement,   la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Effectivement, la vitesse en up est désastreuse. Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Sincèrement, je ne veux pas être méchant mais on prends vraiment les clients pour des imbéciles. Avez-vous lu les posts précédents ? J'ai très bien compris ce que l'on m'explique. Vous me faites tourner en rond et rien ne se passe. Moi mes factures sont payées à l'échéance, vous allez m'envoyer combien de technicien ? Essayez, vous, de comprendre le problème des clients ? Parce que là franchement je n'ai pas l'impression, malheureusement. Combien de fois allez-vous me faire recommencer tout ce processus que j'ai déjà effectué ? J'aimerais avoir le numéro de téléphone d'un responsable pour enfin régler mon problème. Merci.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe0778 ,

 

Comme l'explique @carolooooo , il est nécessaire de vous envoyer un technicien pour faire de nouvelles mesures.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  dans mon village  une dame qui a  ce même problème a reçu la visite  de 5 techniciens ! Je comprends que c'est la procédure,  mais si derrière cela n'arrange pas le problème , à un moment donné on tourne en rond. Quand je parcours le forum,  j'ai  l'impression que l'on infantile  constamment le client. Si je vous dit que  mon souci n'est pas réglé,  preuve à  l'appui  via une capture  d'écran, c'est qu'il n'est pas réglé.  Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de mentir la dessus non ? Alors vous pouvez m'envoyer le technicien lundi en matinée,  mais je vous parie qu'il ne résoudra pas mon problème d'upload.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme un rendez-vous pour le lundi 04.04 en matinée. Si le souci n'est pas résolu après ce dépannage, nous entreprendrons d'autres mesures.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

malheureusement c'est la procédure. Pour que l'équipe réseau intervienne il faut au préalable qu'un technicien confirme que l équipe réseau intervienne puisque votre ticket a été fermé. Il se pourrait qu'il y aie plusieurs soucis sur le réseau et donc au fur et à mesure qu'un problème est résolu, après on y détecte un autre possible problème et ainsi de suite. J'ai eu des soucis sur la ligne extérieur et c'est de cette façon qu'à procédé le service technique. Il faut être conscient qu'il n'est pas chose facile parfois de trouver d'où vient directement le problème. Et comme un cas n'est pas l'autre... 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour, bon et bien comme je l'avais parié le technicien, qui viens de partir, me reconfirme que le problème ne vient pas de chez moi. Plusieurs personnes ont le même soucis et rien n'est fait. Alors je peux vous poster autant de capture d'écran de speedtest et recevoir chez moi un dizaine de techniciens, la panne est plus loin. J'espère que quelqu'un se penchera sur cette panne pour enfin régler celle-ci. Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe0778 ,

 

Le technicien a bien clôturé ça en panne réseau. Une analyse sera faite dans les prochaines heures et une équipe sera envoyée sur place.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Un grand merci @Kevin P

Je croise les doigts pour que tout aille bien et récupérer ma connexion.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens de faire un speedtest et on dirait que cela s'arrange au niveau de ma connexion. Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Content de lire que cela semble en ordre ! :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bof …

Ou sont passés les 5 Mbps manquants en UP ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@roylion15  je ne sais pas, mais c'est déjà mieux qu'avant.  Maintenant j'attends de voir le geste commercial pour ces nombreux jours problématiques. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe0778 ,

 

Je viens de vous envoyer un mail avec le geste commercial accordé.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...