Apprenti
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37 messages
Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps
Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement, la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Effectivement, la vitesse en up est désastreuse. Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Sincèrement, je ne veux pas être méchant mais on prends vraiment les clients pour des imbéciles. Avez-vous lu les posts précédents ? J'ai très bien compris ce que l'on m'explique. Vous me faites tourner en rond et rien ne se passe. Moi mes factures sont payées à l'échéance, vous allez m'envoyer combien de technicien ? Essayez, vous, de comprendre le problème des clients ? Parce que là franchement je n'ai pas l'impression, malheureusement. Combien de fois allez-vous me faire recommencer tout ce processus que j'ai déjà effectué ? J'aimerais avoir le numéro de téléphone d'un responsable pour enfin régler mon problème. Merci.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Christophe0778 ,
Comme l'explique @carolooooo , il est nécessaire de vous envoyer un technicien pour faire de nouvelles mesures.
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Bonjour, dans mon village une dame qui a ce même problème a reçu la visite de 5 techniciens ! Je comprends que c'est la procédure, mais si derrière cela n'arrange pas le problème , à un moment donné on tourne en rond. Quand je parcours le forum, j'ai l'impression que l'on infantile constamment le client. Si je vous dit que mon souci n'est pas réglé, preuve à l'appui via une capture d'écran, c'est qu'il n'est pas réglé. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de mentir la dessus non ? Alors vous pouvez m'envoyer le technicien lundi en matinée, mais je vous parie qu'il ne résoudra pas mon problème d'upload.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme un rendez-vous pour le lundi 04.04 en matinée. Si le souci n'est pas résolu après ce dépannage, nous entreprendrons d'autres mesures.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
malheureusement c'est la procédure. Pour que l'équipe réseau intervienne il faut au préalable qu'un technicien confirme que l équipe réseau intervienne puisque votre ticket a été fermé. Il se pourrait qu'il y aie plusieurs soucis sur le réseau et donc au fur et à mesure qu'un problème est résolu, après on y détecte un autre possible problème et ainsi de suite. J'ai eu des soucis sur la ligne extérieur et c'est de cette façon qu'à procédé le service technique. Il faut être conscient qu'il n'est pas chose facile parfois de trouver d'où vient directement le problème. Et comme un cas n'est pas l'autre...
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Bonjour, bon et bien comme je l'avais parié le technicien, qui viens de partir, me reconfirme que le problème ne vient pas de chez moi. Plusieurs personnes ont le même soucis et rien n'est fait. Alors je peux vous poster autant de capture d'écran de speedtest et recevoir chez moi un dizaine de techniciens, la panne est plus loin. J'espère que quelqu'un se penchera sur cette panne pour enfin régler celle-ci. Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Christophe0778 ,
Le technicien a bien clôturé ça en panne réseau. Une analyse sera faite dans les prochaines heures et une équipe sera envoyée sur place.
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Un grand merci @Kevin P
Je croise les doigts pour que tout aille bien et récupérer ma connexion.
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je viens de faire un speedtest et on dirait que cela s'arrange au niveau de ma connexion. Merci à vous.
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Content de lire que cela semble en ordre ! :)
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Bof …
Ou sont passés les 5 Mbps manquants en UP ?
(Modifié)
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Christophe0778
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
@roylion15 je ne sais pas, mais c'est déjà mieux qu'avant. Maintenant j'attends de voir le geste commercial pour ces nombreux jours problématiques.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Christophe0778 ,
Je viens de vous envoyer un mail avec le geste commercial accordé.
Bonne journée.
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