P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mardi 22 septembre 2015 20:38

Fermé

Vitesse aléatoire, drop, déconnexions

Bonjour, je suis chez voo depuis plusieurs années déjà.

Récemment j'ai eu des déconnexions, ainsi que des drops, j'ai sonné au support et ils n'ont pas pu m'aider.

Ici ça fait 3 jours que j'ai des problèmes, ma connexion habituelle (45mpbs sur speedtest) subit des drop qui me font descendre en dessous des 20, parfois je ne peux même pas ouvrir une page net...

C'est évidemment très embêtant et je ne sais pas d'où ça peut venir.

J'ai fait tourner l'antivirus/anti spyware, j'ai testé sans passer par mon switch etc.

Un peu d'aide serait la bienvenue, d'avance merci.

Ps : je suis connecté par cable.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Lorsque je me connecte directement sur mon routeur VOO, et que je fais un scan j'ai énormement d'IP connectées à mon routeur.

Quand je me connecte sur le routeur VOO, je n'ai pas l'interface traditionelle mais une page CISCO que je peux vous montrer.

Depuis cette page, je n'ai accès à rien, il ne me demande même pas de m'authentifier via le mot de passe qui se trouve sur le routeur.

Je pense donc qu'il a peut-être été hacké (j'ai subit il y a quelques mois des attaques DDOS).

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?

Merci.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Pandor,

Lorsque vous vous connectiez à votre modem auparavant, vous aviez une interface VOO où il vous était demandé un identifiant et un mot de passe ?

Je viens de faire la manipulation de mon côté, et je tombe également sur une page CISCO. Toutefois, comme vous avez un modem Scientific Atlanta de marque CISCO, cela me semble logique.

Merci d’avance pour vos retours,
Fabrice

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fabrice,

Je ne m'en rappelle plus, je ne l'ai jamais vraiment administré car j'ai immédiatement pris un de mes switchs administrable que j'ai raccordé dessus et que j'ai configuré selon mes besoins.

Sur cette page CISCO avez-vous le droit de consulter les autres onglets ? ou n'avez-vous comme moi aucune permission si ce n'est de voir les informations de la première page ?

Lorsque je fais un scan des IP connectées, j'obtiens ceci :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444317137-i144-cimgpsh-orig.png

Merci :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Je n'ai également accès qu'à la première page.

Fabrice

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Ne trouvez-vous pas anormal qu'il y ai tant d'ip connectées sur ma box ?

Je ne peux même pas leur interdire l'accès...

N'y aurait-il pas un soft Voo permettant de mettre à jour le firmware de ce modem ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...