Apprenti
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89 messages
Vitesse aléatoire, drop, déconnexions
Bonjour, je suis chez voo depuis plusieurs années déjà.
Récemment j'ai eu des déconnexions, ainsi que des drops, j'ai sonné au support et ils n'ont pas pu m'aider.
Ici ça fait 3 jours que j'ai des problèmes, ma connexion habituelle (45mpbs sur speedtest) subit des drop qui me font descendre en dessous des 20, parfois je ne peux même pas ouvrir une page net...
C'est évidemment très embêtant et je ne sais pas d'où ça peut venir.
J'ai fait tourner l'antivirus/anti spyware, j'ai testé sans passer par mon switch etc.
Un peu d'aide serait la bienvenue, d'avance merci.
Ps : je suis connecté par cable.
Récemment j'ai eu des déconnexions, ainsi que des drops, j'ai sonné au support et ils n'ont pas pu m'aider.
Ici ça fait 3 jours que j'ai des problèmes, ma connexion habituelle (45mpbs sur speedtest) subit des drop qui me font descendre en dessous des 20, parfois je ne peux même pas ouvrir une page net...
C'est évidemment très embêtant et je ne sais pas d'où ça peut venir.
J'ai fait tourner l'antivirus/anti spyware, j'ai testé sans passer par mon switch etc.
Un peu d'aide serait la bienvenue, d'avance merci.
Ps : je suis connecté par cable.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Pandor, lorsque le support vous avait demandé de vous connecter directement sur le modem sans passer par le switch, y a-t-il eu une amélioration du service ?
Auriez-vous l’occasion de vérifier si c’est le cas et revenir vers nous ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Fabrice
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Beharalt
Promeneur
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18 messages
il y a 9 ans
Je suppose que le support t'as fait redémarrer le modem... et que ça n'a pas fonctionné :)
Les problèmes sont arrivés en une fois ? genre subitement un matin ça a commencé à déconner ?
tu as le même problèmes avec différents ordi ou juste avec un seul ?
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Pandor
Apprenti
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89 messages
il y a 9 ans
Bonsoir,
Ben en fait j'avais sonné au support, suite à des grosses déconnexions, j'avais carrément plus internet etc. Ils m'avaient dit de me connecter sans passer par le switch et ils avaient vérifié leurs lignes.
Je dirais que c'est arrivé y'a un peu moins d'un mois, mais ici les nouveaux soucis de drop et de connexion qui "baisse" beaucoup ça date d'il y a moins d'une semaine.
J'ai pu constater le même problème sur mon pc portable.
C'est très aléatoire, c'est le problème pour tester les différentes solutions, je peux n'avoir aucun problème pendant 2h, puis après toutes les 5 minutes avoir un drop 45 --> 10 mbps.
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Beharalt
Promeneur
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18 messages
il y a 9 ans
Tu vas donc devoir attendre que Fanny ou Fabrice s'occupe de ton cas ;)
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Pandor
Apprenti
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89 messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Hier soir j'ai pris mon pc portable et je me suis directement connecté au modem, j'ai constaté une baisse de 10 mbps (dur à vérifier car c'est très aléatoire) donc le problème semble persister.
Je suis allé chez voo aujourd'hui, mon modem est en effet un des premières générations, il sera donc remplacé en octobre. (mais rien ne dit que le problème vient de là )
Merci
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Pandor
Apprenti
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89 messages
il y a 9 ans
Speedtest "lent" (parfois des pertes de 30 mbps) :
Speedtest "normal" :
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
En effet, le technicien se déplacera chez vous en octobre, il pourra également contrôler la qualité du signal à votre domicile.
@ bientôt,
Fabrice
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Pandor
Apprenti
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89 messages
il y a 9 ans
Oui ! Sur mon pc fixe.
Je viens également d'acheter un nouveau switch (au cas où, l'autre se faisait vieux).
En étant branché directement au modem hier soir, je n'ai constaté qu'un seul drop (connexion de 45 --> 33~) sur le temps où j'ai testé, c'est à dire plus ou moins 30 minutes. Mais comme j'ai pu le dire précédemment, c'est très aléatoire c'est là où réside le problème.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez déjà identifier la meilleure réponse.
@ très vite,
Fabrice
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Pandor
Apprenti
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89 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre aide et votre temps consacré.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 9 ans
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Pandor
Apprenti
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89 messages
il y a 9 ans
Je n'ai jamais eu ce problème en plusieurs années, c'est tout récent et toujours eu le même modem...Au moment où j'écris je suis en plein drop
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 9 ans
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Pandor
Apprenti
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89 messages
il y a 9 ans
D'accord, espérons que c'est ça, de toute façon il est changé le 19 octobre.
Merci
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