2 messages
vitesse 1 Go
Bonjour.
J'ai un abonnement "quatro max".
D'après le site de Voo, la vitesse de connection de 1 Go est disponible dans ma rue.
Pourriez-vous me dire comment en profiter car actuellement je suis toujours "limité" à 400 Mo.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bernard E.
informations personnelles masquées par modération
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 22 jours
Bonjour,
Merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
il y est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum, elles ont donc été masquées pour votre sécurité.
Pour passer au giga en vitesse, il vous faut opter pour un pack "giga max", les max restent bloqués en 400 Mbps
Il faut également disposer d'un modem de dernière génération compatible, si vous ne l'avez pas déjà.
Parfois aussi une mise en conformité de l'installation est nécessaire donc un technicien est requis.
les updates de pack et de vitesse prennent cours le 1er du mois suivant donc dans votre cas, ce sera probablement trop juste pour le 1/12.
Le tarif est à calculer d'après ce tableau
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 22 jours
Bonjour,
Avant tout évitez de publier des donnée personnelles (mail, nom et n° client) sur le forum, il est visible par tout le monde.
Il vous suffit d'inscrire le n° client dans la case réservée à cet usage dans votre profil.
Concernant les vitesses, attention si vous avez réellement 400mbps, vous n'avez peut-être pas le bon abonnement.
Le max est l'ancienne formule et reste limitée à 400 mbps - le gigamax est la nouvelle formule et suivant les endroits il pourrait encore être limité à 500mbps mais ça devient rare apparemment ou être à 1000/20 ou encore à 1000/50.
Vérifiez dans myvoo, la vitesse liée à votre abonnement est clairement inscrite dans la partie mes produit - internet.
Si vous êtes encore en max, vous devez demander à passer en gigmax, attention les changement ayant lieu le 1er du mois ça devient un peu juste pour que ce soit actif le 1 décembre.
Si vous êtes bien en gigamax il faut voir si le changement sera poussé le 1er décembre dans le cas de l'abonnement à 1000/20 ou si le passage d'un technicien est requis pour le passage à 1000/50.
0
0
Estiévenart
2 messages
il y a 22 jours
Merci pour les renseignements. Service client contacté, problème résolu. Bon Week-end.
0
0