Promeneur
•
17 messages
Usage limité internet
Bonjour, comme je télétravaille et que qlq chez moi regarde une vidéo sur son smartphone, je suis très fortement ralenti et souvent éjecté qd je suis en conférence. J ai déjà pris un pack supérieur mais j envisage de changer d opérateur. A moins qu une solution soit trouvée. Je pense que je paie assez pour éviter ces désagréments. Y a t il une solution à mon problème ? Le réseau est il saturé ?
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Networker ,
Pourriez-vous préciser:
- si ce problème apparait en câblé ou en wifi (clairement en wifi pour le smartphone mais quid pour votre équipement) ?
- quel est la vitesse théorique du pack actuel ?
- combien d'appareils connectés (IOT, pc, smartphones, tablettes) ?
- quels sont les niveaux de votre modem ?
- avez-vous déjà fait un speed test ?
Bonne journée
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Networker ,
Après analyse, il y a bien un souci signal chez vous, le passage d'un technicien est nécessaire pour le régler. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
Networker
Promeneur
•
17 messages
il y a 1 an
Jeudi matin ou mercredi jeudi vendredi pm. Juste me préciser le jour de sa venue. Bien à vous
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Je vous confirme un rendez-vous pour ce vendredi après-midi. Si besoin, il est possible de modifier la date du rendez-vous via votre espace myVOO
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
0
0