P

mardi 30 juillet 2024 08:51

urgent

Orange attend une réponse à l'un de leurs e-mails pour pouvoir activer ma ligne. Qu'est-ce que vous attendez ? Cela fait 7 jours que j'attends. 

nouveau client chez eux pour l'adresse rue walthere jamar 220 vite svp

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Pittevils

SI actuellement, vous êtes toujours clients VOO, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous regarderons si nous avons bien reçu une demande d'easy switch pour le transfert de votre abonnement.

3  messages

il y a 5 mois

Je ne suis pas clients voo mes je suis locataire d'un appartement qui dispose d'une connexion voo au nom de mon propriétaire sauf que je lui ai dit de la stopper et moi je prends une connexion chez Orange vu que ses moi qui vie à cette adresse maintenant j'ai son numéro de Client qui est le 212*****

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 5 mois

@Pittevils

Bonjour, je viens de modifier votre commentaire, car il ne faut pas communiquer des informations personnelles (numéro de client) sur Le Forum. 

Je ne vois pas de demande dans le dossier, cependant, nous ne gérons pas du tout ce type de demande via ce canal (mail provenant d'Orange pour résilier les services) 

Je vous invite à recontacter votre propriétaire, qui est le titulaire du contrat, afin qu'il demande la résiliation des services actifs à cette adresse. Il peut joindre le service compétent au numéro 04.266.41.14 du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00. Ils feront le nécessaire dans le dossier et il faudra restituer le matériel par la poste. 

3  messages

il y a 5 mois

a quelle adresse pour la restitution

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Vous devez attendre le document et la résiliation complète des services. Il aurait tout intérêt à faire cela demain au plus tard pour sonner au service afin d’acter que tout se finit au 31/7 et pas être reparti pour plusieurs jours en août. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...