Promeneur
•
24 messages
Upload instable en streaming
Bonjour,
Avec le confinement, je me suis dit que m'essayer au streaming sur Twitch serait quelque chose qui pourrait bien occuper mes journées, surtout que j'ai clairement la connexion nécessaire pour diffuser de la HD.
Bref, tout se passait bien depuis Avril jusqu'à environ la fin du mois de Juillet où j'ai constaté des pertes d'images suite à ma connexion. Mon programme de streaming m'indique que sur des streams d'environ 3 heures, 10% de ma diffusion n'est pas retransmise.
Je diffuse habituellement à 6500kbps, cependant en y regardant bien, lorsque le pourcentage d'images perdues augmente, je constate que mon débit traîne à environ 500kbps !
Alors que ma connexion fonctionne correctement 9 fois sur 10, ces petits moments qui peuvent paraître dérisoire mettent à mal la qualité de mes projets.
Je me situe à la frontière Schaerbeek/Evere, est-ce qu'il y a un problème dans mon quartier qui n'aurait pas été relevé car sans doute insignifiant pour la majorité des clients ?
Merci d'avance pour vos réponses et hydratez vous !
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 4 ans
Hello
vous avez quel abonnement internet ?
1
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 4 ans
Un Solo "relax" est trop limite pour streamer de la HD à 6.500 Kbps car cela correspond à l'upload maximum de la connexion donc vous aurez souvent des pertes si vous faites autre chose en même temps.
Maintenant, avec la recrudescence du télétravail, vidéo conférences etc, certains protocoles spécifiques peuvent être considérés comme moins "prioritaires" et donc plus ou moins ralentis sur le réseau VOO.
(Modifié)
1
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 4 ans
Bah probablement qu’avec 20 Mbps en UP, vous aurez de la marge ...
néanmoins moi je suis un client et je ne peux vous le garantir.
Rien ne vous empêche de tester un mois le Max en septembre et si ça ne convient pas, revenir en relax.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @NinjHack,
Pouvez-vous aller introduire votre numéro de client dans votre profil SVP ?
Bon après-midi ;)
2
0