J
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 29 octobre 2015 19:40

Upload erratique

Bonjour à tous ,

Je viens de trouver ce forum par hasard , et je vais commencer par un problème .Je possède internet beaucoup et depuis plusieurs mois
l' upload est très bas , par exemple je viens de faire le test et je suis à 0,69 mbps , le dowload est toujours aux alentours de 75 mega même en soirée . Après la visite de 4 techniciens , le dernier a trouvé la panne sur un poteau à 4 ou 500 mètres de chez moi .:D
Ce serait un nid de guêpes dans un boitier sur le poteau , il me sonne et me dit qu' il doit encore faire d' autres clients mais qu' il
prévient son chef . Après 2 semaine je sonne pour voir où on en est , et l' opérateur me dit ....il faudrait que j' appelle les pompiers pour
éradiquer le nid (ce serait le service dépannage qui le lui aurait communiqué) , je lui demande si il blague là ? Non non il ne blague pas .:@
Je lui demande de parler à un responsable , mais impossible de franchir ce "filtre" , envois de mail vers le service mais même
réponse donnée sur ma messagerie gsm et bien sûr numéro caché .

Peut on faire quelque chose face à ce service passif (et je suis gentil) .:S
Est il possible de passer ce "filtre" ?
A cause de cela des fois je ne sais pas consulter ma messagerie ou en sortir , pas possible de payer par banque ou Paypal ( temps de connexion dépassé ) et impossible de jouer à un simple jeu comme Scrabble sur tablette .( retours de requêtes trop lent)

http://www.speedtest.net/my-result/4787520567

Et encore ceci est "bon" , parfois on ne parvient pas à la fin du test , temps dépassé . Mais parfois j' arrive à 3 megas (rare)

Merci ......d' être arrivé à la fin de mon roman. :cool:

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonjour biensur que j ai tester ce que l on ma demander meme si je n y ai jamais cru car remettre le modem en config d usine ou un virus comment dire .......

J ai tout essayer avant de poster ici mais vu le nombre d appel que j ai deja effectuer il serait temps que voo regle le probleme . D après les techniciens problemes de coupleur j ai deja demander qu il me tire un nouveau cable depuis la cabine (+_ 20m) au lieu de faire un detour monstrueux jamais de reponse .

Locu


Comment connais-tu la distance entre ta maison et le node Voo ? Ce sont des informations non disponible au public.


En tant qu'electricien ce n'est pas tres dur de le voir

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Si depuis lundi tout était ok , c' était par coïncidence avec la panne générale .
j' étais dans la phase erratique favorable et je ne le savais pas :D

Ce jeudi 12 /11 le technicien est passé faire la réparation dans l' ampli (câble cassé) et par la même occasion est passé pour relever ses mesures .
J' en ai profité pour l' interroger sur le cafouillage "pompier" , et bien il était en congé ce jour là et donc il n' y avait personne qui
attendait les pompiers , ils ont trouvé seuls .

Voilà la ""vitesse ,qualité"" et la célérité du service dépannage .
Je me demande même si il n' y a pas de la mauvaise volonté , du je m' en foutisme .
Je ne parle pas du technicien mais du ou des (ir)responsables de ce service. Qu' on se le dise !!!!!!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...