Apprenti

Apprenti

• 

489  messages

mercredi 20 novembre 2024

Upload en Pls depuis crash voo ce 20/11

Bonjour bonsoir 

Comme beaucoup j'ai eu un crash de connexion ce mercredi vers 00h30 1h. La connexion est assez vite revenue mais que ce passe t'il avec l'upload. C'est revenu mais full qpsk... 

J'ai tenté de relancer tjs pareil. 

A chaque fois c'est pareil. Dès que voo annonce une maintenance c'est le bordel. 

Des raisons de tout ceci ? 

Tout allait bien depuis plusieurs semaines avec la grosse maintenance qu'il y a eu dans le village. La connexion n'avait jamais été aussi stable. 

Et là... Ooooh et si on foutait tout le travail des collègues en l'air en foutant un upload instable digne des années 90 voir encore plus pourri. Voo à déjà l'upload le plus lent de toute la Belgique (si pas de l'Europe). Alors qu'il soit au minimum stable à 99.9%. 

Ah oui j'oubliais quand on demande pourquoi voo n'envisage pas de monter son upload à genre 100mo on me répond : 20mo en upload c'est beaucoup. Y a pas besoin de plus monsieur voyons...

Non c'est sûr pour Jean Pierre qui envoie une photo une fois tout les six semaines.

Mais pour les gamers les streamers les vidéastes qui aimeraient pouvoir poster leurs créations sans attendre 4h que la vidéo en 4k de 5 minutes soient upload... 

En espérant avoir des informations concrètes... 🤣😂 l'espoir fait vivre 🤣🤣 voo communiquer avec ses clients 😂🤣

A bon entendeur. 

Un client ultra fidèle mais ultra mécontent. 

PS : j'ai rien contre vous les officiels 😘 et les autres 🥰

Duo GigaMax 1000/20 - TV

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Non, c’est peine perdue @Lilash_ pour obtenir un cadeau matériel en cas de panne, cela n’existe pas …

Cependant Ils sont obligés maintenant de vous indemniser par rapport aux nombre de jours de perturbations ou panne. 

Apprenti

• 

489  messages

il y a 2 ans

Hello @roylion15 

L'espoir fait vivre mais j'ai 1% d'espoir :-)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilash_,

Navré de "casser" votre 1% d'espoir mais, je vous le confirme également, il n'est pas possible d'offrir du matériel en dédommagement, navré 😕

Comme le précise @roylion15, nous pouvons par contre tout à fait faire une compensation financière en fonction du nombre de jours impactés.

Le dossier réseau étant toujours en cours, n'hésitez donc pas à revenir vers nous une fois la situation stabilisée, nous regarderons alors pour un geste commercial adéquat 😊

Apprenti

• 

489  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Simon B 

Oui je m'en doutais un peu 🤣 mais bon on ne sait jamais 😂 

N'ayant aucune information concernant le dossier sauf celles que vous me donnez je reviendrai lire ici les maj concernant la résolution de celui-ci. 

Apprenti

• 

489  messages

il y a 2 ans

Le soucis est encore présent. Le canal 2 est encore passé en qam16. 
L'intervention est prolongée ?

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous êtes fort optimiste @Lilash_ ils doivent d’abord intervenir pour tenter de cerner le problème, puis le résoudre ça peut prendre qq jours ou plus … ce genre de souci est particulier et s’il est aléatoire c’est plus compliqué. 

Apprenti

• 

489  messages

il y a 2 ans

Hello

Je n'en doute pas mais je viens aux nouvelles meme si je doute qu'il y en ait si vite ^^

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 2 ans

@Lilash_ 

J’en connais ici sur le forum qui ont eu ce type de soucis pendant des semaines / mois … 

Apprenti

• 

489  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

J'en fait partie vue que c'est répétitif depuis 3 ans.

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 2 ans

@Lilash_ 

Récurrent oui je sais bien je me souviens bien des précédentes interventions.
Je pense que ce vieux réseau teledisnet doit être un peu « bricolé » dans votre coin, enfin j’en ai bien l’impression. 

En tout cas, le client qui a du qam16/qpsk sur la VR aléatoirement pendant plusieurs semaines c’est très invivable pour le télétravail ou le gaming … 

(Modifié)

Apprenti

• 

489  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Et malheureusement ils jouent sur le fait que dans certaines zones ils sont les seuls à proposer une connexion giga. Car je ne suis pas sur que j'aurais la fibre du concurrent en 2025 ^^

Après Voo (enfin les offi du forum) sont bien plus réactif qu'au début des soucis.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilash_,

Le dossier est toujours en cours auprès de l'équipe dédiée.

Malheureusement, je n'ai pas d'informations supplémentaires. Navrée.

Apprenti

• 

489  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jessica G 

C'est déjà une grosse information en soit.

Merci à vous 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...