KV
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 16 janvier 2024 09:50

Upgrade vers abonnement illimité

Bonjour,

J'ai fait appel à mon administrateur de bien, Maître Olivier Gravy, ce afin que celui-ci modifie mon abonnement internet Limité à 200 gb en illimité. J'ai reçu une réponse positive de sa part par mail m'informant qu'il avait entrepris les démarche pour ce faire. J'ai reçu le mail de mon administrateur hier. Ma question est la suivante, Quand mon abonnement actuel limité à 200 gb prendra t il fin et quand le nouvel abonnement commencera t il ? En serais je informé par vos service ?

Bien à vous

Kevin Besson

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

En principe les changement d'abonnement ont lieu le 1er du mois, si votre administrateur de bien a bien introduit la demande ce serait probablement pour le 1er février.

Si vous connaissez votre n° de client, inscrivez le dans votre profil, les officiels pourront probablement vous renseigner.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Les nouveaux abonnements commencent le 1er jour du mois suivant la demande donc si demande faite le 5 janvier > update au 1/2 . Vous le verrez aussi à la vitesse qui sera adaptée à 200 Mbps ce jour là . 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Kévin,

 

Nous n'avons pas accès aux demandes des administrateurs de bien à notre niveau, mais je viens de transmettre votre demande/explication au service concerné afin que la modification soit bien effectuée pour le 1er février 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...