Profil de AngelOfDeath
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

jeudi 9 mars 2017 16:09

Upgrade sur jemeppe-sur-meuse

Bonjour,
j'ai reçus le saint mail lol, je pense que je vais enfin avoir le boost lol

copie du mail:
------------------------------------------------------------------------------
Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 14/03/2017.

Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 06:00 et 08:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.

------------------------------------------------------------------------------

Es-que cela serait enfin le grall (upgrade) que j’attends depuis ci longtemps ? je croise les doigts lol
ci c'est le cas, je pense que je vais augmenté mon abonnement et enfin pouvoir passer mes live de 720p 60fps à 1080p 60fps :P

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Je me renseigne de mon coté si je peux avoir une précision car c'est bizarre...
Maintenant le boost ne survient pas toujours le jour des travaux qui n'ont pas forcément à voir avec le remplacement des machines à la centrale ... Chez moi il y a eu un mail pour une maintenance locale et le boost est survenu la semaine suivante.


J'ai aussi reçus le mail et les travaux était pour le 14/03/2017.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hello,

A propos de speedtest, le serveur de voo n'est plus repris dans les serveurs sur speedtest.net ? L'adresse voo.speedtest.net fonctionne toujours mais plus de serveur à Liège et quand on vient sur www.speedtest.net -> plus de serveur à Liège. keskispass ?

Boai.


Bonjour,

Nos équipes ont été mises au courant et cherchent actuellement la raison.

Merci à vous de nous l'avoir remonté ! :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Pourais t-on avoir des précision sur l’état de l'upgrade car plus d'1 an ces écouler (quand on nous disais un peux de patience sa sera la avant fin 2016) et la 1 mois depuis le mail qui annonçais le fameux upgrade et toujours rien, esque c'est juste mois que vous prenez pour une personne stupide ou c'est pareille avec tout vos clients ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@AngelOfDeath : Bonjour :) Je vais me renseigner.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...