G

2  messages

vendredi 1 décembre 2023 00:10

Upgrade sur du 1Gbps

Bonjour / Bonsoir,

J'ai récemment fait l'upgrade sur le pack "Giga Max" après la venue d'un technicien.
Ce technicien m'a mentionné que le pack prendrait effet le début du mois prochain.

On y est mais toujours pas la fibre. Cependant j'ai vu sur le forum qu'avec un poste sur celui-ci, un opérateur en ligne pouvait activer directement le changement.
Serait-il possible de faire de même pour moi ? 

Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil. Les nouvelles vitesses prennent cours le 1er de chaque mois dans la journée. Avez vous essayer en éteignant votre routeur pendant quelques minutes et ensuite le rallumer? Vous avez bien dans vos niveaux la présence du canal OFDM? 

parfois il arrive aussi que la mise à jour du profile dans le modem ne passe pas alors un officiel doit le pousser manuellement. Il faut donc patienter pour que celui-ci passe sur votre post. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

A noter que les upgrades de vitesse peuvent avoir lieu tout au long de la journée du 1/12 et cela ne commence pas forcément à pile 00h00 …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Oui de mémoire il me semble avoir vu des cas ou le changement de vitesse n'avait eu lieu que dans l'après-midi.

Comme effectivement, il peut également s'agir d'un bug d'activation, vous devez attendre demain pour le signaler et dans ce cas, les officiels pourront peut-être pousser manuellement l'upgrade (mais il y a parfois certaines raisons qui font que ce n'est pas possible)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @GiiGii,

 

Je vois que toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez profiter de la vitesse giga.

Est-ce que tout fonctionne depuis ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...