Promeneur
•
15 messages
Update Profil Giga Max sur 5100 Namur
Bonjour,
Est ce que les profils en Giga max ont été updaté automatiquement sur 5100 Namur ? En effet, je suis toujours en 500/20 Mbps malgré un mail le 13 03.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @PCPR,
Il semble qu’un dépannage soit nécessaire pour changer le filtre qui bloquerait la vitesse du GIGABIT.
Je viens de le fixer pour le mardi 11/04 entre 8 h et 13 h.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre myVOO http://spr.ly/61216OHvHi ou le demander ici et je ferai le nécessaire.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @PCPR
Il s'agit probablement d'un problème d'activation si vous avez bien souscrit à l'abonnement.
Vous pouvez sonner au service technique (078/505050) et demander qu'il passe votre modem en gigabits.
Cordialement,
X
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @PCPR
Je viens de faire la demande pour vérifier pourquoi votre modem n'était pas passé au GIGABIT.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
0
0
PCPR
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 an
Merci !
J'attends votre retour d'information :-)
0
0
PCPR
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 an
Bonjour !
Merci pour l'intervention.
C'est bien noté pour le rdv.
A titre d'information, de quel filtre il s'agit ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @PCPR,
Il y a un filtre sur le coupleur qui est limitant physiquement au niveau de la vitesse. En plus de cela, une modification sera faite sur le modem au niveau de sa configuration, permettant d'accéder au Gigabit.
0