Promeneur
•
8 messages
Une nouvelle coupure à ittre
Bonjour, cela fait 2 semaines qu'il y a des coupures d'Internet tous les jours! Chaque fois le message et le même "Nous nous soucions de la qualité de nos installations.blablabla" Est-ce qu'on se fou de nous ? On ne peut pas travailler toujours sur la même section depuis 4ans et sauf erreur de ma part, quand on travaille sur une section, on ne met pas tout le brabant wallon, en PLS.
Donc comment est-il possible ? Que depuis quatre ans, les coupures continuent journalièrement?
J'aimerais vraiment qu'une personne ayant les compétences nécessaires réponde à cette question! Car il est inadmissible d'augmenter ces tarifs et d'avoir une qualité de service, de pire en pire semaine après de semaine.

roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 24 heures
Bonjour, @David12
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 6 heures
Bonjour @David12,
Je suis navrée pour les problèmes que vous rencontrez avec vos services Internet. Malheureusement, nous devons intervenir dans différentes régions et certaines interventions demandent plus de temps que d'autres. Cependant, je n'ai pas entendu parler d'une intervention qui durent depuis ces 4 dernières années dans la région d'Ittre (ou dans une autre région)...
De notre côté, nous n'avons pas accès aux dossiers personnels des clients. Je vous suggère d'appeler notre service client via les réseaux sociaux ou sur le Chat myVOO, comme indiqué par @roylion15, afin d'obtenir plus d'informations sur les interventions en cours.
Je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes !
0
0