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1  message(s)

mardi 26 mai 2020 09:54

Un service en dessous de tout

Bonjour,

J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client.

À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un incident mais une maintenance. Donc prévue quoi. En pleine semaine, dans la journée, en période de confinement, donc de travail à domicile, et d’examen. Super logique ! Et ce n’est malheureusement pas une première. Ah et prévenir anticipativement le client? Ben non.

De plus impossible de changer car il n’y a que VOO de disponible chez moi. Condamné à subir ...

Solution acceptée

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne peux pas certifier qu'ils préviennent dans tout les cas, pourtant moi j'ai bien reçu un mail le 22 pour m'informer qu'une maintenance aurait lieu à partir du 26 pour deux jours.

Peut-être le font ils pas lorsqu'ils pensent qu'il n'y aura pas d'impact sur les client ? je n'en sais rien.

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