B

lundi 8 janvier 2024 19:19

Un mois sans internet

Bonjour à tous!

Je suis client VOO depuis 3 ans, mais je pense que bientôt je change de fournisseur, c’est depuis le 4 décembre 2023 que je n’ai plus le service internet à la maison.
Ils ont fait des travaux devant ma maison, et depuis je n’ai plus de signal, j’ai parlé avec le service technique avec le service administratif et avec les infrastructures (ils me feront payer le contrat entier de décembre et de mi-janvier, sans avoir utilisé le service). Ils ne m’ont pas prévenu, je ne suis pas au courant de la date de début des travaux et la seule chose que je sais est que les travaux sont en cours d’étude. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires? J’espère un conseil de votre part, sinon demain je changerai d’opérateur

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @BALACCO,

 

Je suis navrée pour cette situation, je viens de vérifier l'avancée du dossier et nos techniciens ont obtenu les autorisations nécessaires pour faire les travaux hier.

Je comprends que cela commence à faire très long pour vous. Sachez que nous sommes tout à fait disposés à vous proposer un dédommagement. Je vois qu'un mois pack vous a déjà été offert.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois le problème résolu afin que l'on voie ce qu'il est possible de faire pour le reste.

 

J'allais vous proposer d'ajouter de la data sur vos numéros en attendant mais je remarque que vos numéros sont déjà passés à la concurrence 😕

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour madame Alexia. Exactement, le seul rabais que VOO m’a accordé est 23€ sur le mois de janvier, mais je n’aurai pas internet même pour le mois de janvier. Hier j’ai appelé à nouveau le service d’infrastructure, ils m’ont dit qu’ils n’ont pas encore une date, et alors j’ai décidé de faire un nouveau contrat en ligne comprenant 2 nouvelles eSIM qui ont été activé immédiatement. Mais je trouve que la VOO avec moi a été très mauvaise, malgré les problèmes je n’ai jamais été contacté par personne, merci encore pour votre disponibilité je vous souhaite une bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @BALACCO

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel suite à la modification de votre contrat vers le SOLO NET SUPER RELAX. 

Je vous invite à nous recontacter dès que les services seront à nouveaux fonctionnels et nous vous attribuerons un geste commercial à la hauteur de l'impact subit. 

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon 

Peut-être que je me suis mal exprimé, je n’avais pas besoin d’un nouvel abonnement mais que la ligne fonctionne, du 5 décembre à aujourd’hui personne ne s’est vu faire un minimum de travail sur la route. Merci de votre sollicitude, mais j’ai décidé de passer à la concurrence, l’entreprise que vous représentez devrait informer ses clients des travaux futurs et surtout de l’interruption du service. Merci et bonne journée 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @BALACCO,

 

Nous sommes bien conscients que ce problème a un impact considérable. Le dossier évolue mais c'est un travail conséquent qui nécessite plusieurs étapes et plusieurs intervenants, ainsi que des autorisations nécessaires. C'est pour cela qu'il faut du temps.

 

Je vois que vous avez malheureusement pris la décision de nous quitter. 

Je vous invite à contacter le service Satisfaction Clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...