3 messages
Uccle pas d’internet depuis 11h30 ce matin
Bonsoir,
A propos de la panne de ce mercredi 20 décembre sur Uccle, pouvez vous au moins informer les clients (mécontents évidemment) de quel est l’origine du problème, et SURTOUT savoir, ou au moins un délai, quand les connexions seront à nouveau possible.
C’est bien beau vos excuses dans le sms de 12:27, mais énormément de gens sont impactés dans leur (télé)travail lorsqu’une panne comme celle ci survient.
Claude Renglet
Solution acceptée
clauder
3 messages
il y a 1 an
7h20, le signal TV est revenu, internet apparemment aussi, redémarrer vos modems/routeurs.
(Modifié)
0
0
Nathou 1180
5 messages
il y a 1 an
Exactement dans la même situation....dernière nouvelle, internet sera rétablit vers 21 h.....je suis choquée...mais que fais le support technique !!!!
0
Djenindjeni
2 messages
il y a 1 an
Bonjour ceux qui habitent à uccle avez de la connexion je n’est plus rien de ce matin
0
0
clauder
3 messages
il y a 1 an
23h, toujours pas d’internet, pas de télé, ni câble ni décodeur, pas de téléphone.
pourtant la panne Sibelga de la ch de Waterloo semble résolue depuis 19h35.
https://www.sibelga.be/fr/pannes-chantiers/pannes/coupures-resolues/solved-power-cut/323d283e-9f0e-11ee-8d80-005056970ffd
Le technicien VOO, il vient d’Arlon avec la SNCB ou quoi ?
pas prêt d’arriver donc.
Où faut-il aller pour rallumer tout le bazar ?
0
LAU1180Bxl
3 messages
il y a 1 an
Et à 21 heures toujours rien.....
0
0
Nathou 1180
5 messages
il y a 1 an
4 h du mat et toujours rien.....
0
0
Nathou 1180
5 messages
il y a 1 an
6 h 50 toujours pas d'internet !!!!!!
Bonjour Voo, vous pensez qu'on pourra bosser aujourd'hui !
Merci de nous donner des nouvelles. Et bien sûr aucunes infos sur votre site.....
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
Une panne de courant chez Sibelga a impacté nos lignes. Nos amplis n'étaient plus alimentés.
Nous sommes navrés pour les désagréments subis.
0
0