L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 28 avril 2017 07:02

Type de Nat strict sur ma PS4

Bonjour,

J'ai des soucis sur PS4 pour jouer à certains jeux, on m'indique que mon type de NAT est strict et je n'arrive donc pas à rejoindre des parties avec des amis.
J'ai déjà vérifié que mon adresse IP est publique avec un Technicien de chez VOO, l'UPnP est bien activé, j'ai même essayé aussi d'ouvrir les différents ports conseillés dans certains sujets sur ce forum. Pour autant mon IP est toujours strict et impossible de jouer avec des amis.

Auriez-vous une solution miracle à cela ?

Merci d'avance,

Bonne journée.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
DMZ ne doit jamais être activé ... je vous conseille alors de faire un reset usine du modem et recréer vos règles ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Nous n'avons pas assez d'informations sur votre matériel et configuration des ports ... quel modem possédez vous ? Etes vous connecté en câblé ou en wifi ? Avez vous touché à DMZ ?
Pouvez vous donner les 2 premières séries de chiffre de votre IP "publique" en vérifiant cette info dans le modem ? Pouvez vous poster une capture d'écran de vos règles de NAT pour le PSN ?
Merci d'avance de vos infos les plus complètes possible

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Hello,

Merci pour la réponse alors pour les réponses :

J'ai un modem netgear de chez VOO, je suis connecté en wifi, j'avais assigné une IP fixe à ma console puis activer la DMZ pour cette adresse IP, ensuite pour l'ip du modem les 2 premières séries sont : 10.103.xx.xxx

Je mets une capture des règles NAT que j'ai défini,

Merci d'avance de votre temps, n'hésitez pas à me demander si il vous faut plus d'informations,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

L'iP du modem commence toujours par 10.x c'est normal mais c'est votre IP WAN qu'il faut regarder ...
Pour les ports j'attends votre capture . La DMZ cela ne sert à rien avec les consoles Sony donc à enlever.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

L'IP WAN est bien publique, elle commence par 85. :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans



voilà la prise d'écran des réglages des ports

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous pu tester avec les recommandations de roylion15 ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Hello,

Merci pour les réponses et suggestions, j'ai tenté la solution de roylion15 et ça fonctionne nickel, après un reset du modem et la recréation des règles ça fonctionne nickel, je suis passé en Nat Ouvert !

Merci bien !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Salut, j'ai un type de nat 3 et je n'arrive pas a m'en défaire, que puis je faire?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
je viens de vous répondre dans ce sujet sur le Technicolor
Evitez de faire du multipost éparpillé sur divers sujets ou des doublons : cela ne sert à rien et non autorisé par la charte du forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...