Résolu

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Afficher le premier message

86 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/parametrer-modem-technicolor-pour-ma-ligne-voip-de-chez-ovh-4841/index1.html#post67318
sympa, merci je vais voir
Bonjour,
Jai un problème quand je fais mon test de connexion sur ma PS4 je suis en type de nat 3. Comment revenir en type de nat 2 ? Merci
Bonsoir,
J'ai fais un test de connexion sur la PS4 et je suis en type de nat 3. Comment revenir en type de nat 2 ?merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Vérifiez ce point en premier lieu
activez le protocole UPNP aussi dans le modem Technicolor .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
triplon a supprimer...
post répondu ICI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Shirley12q : j'ai déplacé votre 2e sujet ici pour plus de clarté. Je vous invite à suivre les bons conseils de @roylion15 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
salut
j'ai un quesiton pour l'ajoute un port telnet (23) (tcp) puis rebooter un modem ? oui ou non ?
roro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normalement non mais c’est mieux de le faire

j'aimerai ouvrir les port pour le jeu World of Warships

• IPs: 92.223.24.0 - 92.223.24.255
  • Ports de jeu TCP : 80. 443. 20020. 32800-32811
  • Ports de jeu UDP : 20013, 20014, 20018, 20020, 32800-32816

comment dois-je faire alors ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Gael42,

Suivez le guide de @fredericb 🙂 Il n'est normalement pas nécessaire d'insérer les adresses l'adresse/le range IP que vous avez indiqué dans votre message. Les ports sont à ouvrir sur votre appareil, un ordinateur je suppose, il faudra donc insérer l'adresse IP de votre ordinateur dans la partie "adresse IP locale".

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies