C

samedi 26 août 2023 20:41

Twitch erreur 2000

Bonjour à tous, 

voila je rencontre des rechargements de vidéo sur Twitch même en basse résolution. erreur 2000. Que ce soit sur PC ou smartphone... Ethernet/wifi....... Est-ce que ça pourrait provenir de chez VOO ? 

je vous remercie

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 mois

Même problème de mon côté 

26  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Même problème pour moi.

3  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Tu n'es pas un cas isolé. Tous les utilisateurs Belge chez VOO ont des problèmes avec de nombreux services depuis plusieurs jours (Twitch, Battle.net, etc...). En attendant que le problème soit résolu, tu peux utiliser un VPN.

7  messages

il y a 8 mois

Merci de vos réponses !!!!  @Versée  un vpn payant ? 

2  messages

il y a 8 mois

Exactement le même problème que vous. J'avais contacté le service client VOO (business) pour remonter l'information, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problème de leur coté... :-)

Comme @Versée l'a expliqué, utiliser un VPN permet de résoudre le souci et cela prouve bien qu'il y a problème au niveau du rooting chez VOO.

Il serait temps d'avoir une réponse officiel sur le sujet.

7  messages

il y a 8 mois

je sais pas ce qu'il faut pour prouver cela, en tout cas, pc/ordianteur/smatphone ethernet/wifi.... c'est la meme chose.... a ce prix la...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

 

Le problème semble être résolu. Pouvez-vous me le confirmer svp ?

7  messages

il y a 8 mois

oui c'est beaucoup mieux. Mais il y a quand meme des rechargements de video.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Que voulez-vous dire par rechargements de vidéo exactement ?

7  messages

il y a 8 mois

@Kevin P  c'est à dire, quand je regarde une vidéo en direct, j'ai une perte de lecture, un rond qui tourne et après ca reprend le live. c'est beaucoup moins, que la semaine dernière, mais ca arrive quand même. 

26  messages

il y a 8 mois

Bonsoir,
Même problème de mon côté, micro-coupures régulières et retard accumulé sur le direct.

7  messages

il y a 8 mois

@FabDeHerstal  j'ai testé avec un VPN ( en version gratuite à l'essaie) plus aucunes latences ou coupures de rechargement. 

26  messages

il y a 8 mois

Perso j'ai un abonnement VPN et c'est effectivement beaucoup mieux avec le VPN connecté mais j'ai encore des micro-coupures par vagues.
Pour le moment, avec le VPN, c'est plus qu'acceptable mais je considère que cela doit rester une solution temporaire d'autant plus que certaines plateformes n'apprécient pas spécialement l'utilisation de VPN.

7  messages

il y a 8 mois

@FabDeHerstal je suis d'accord avec toi...

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 8 mois

Bonjour @caschetto et @FabDeHerstal,

 

Je viens de vérifier vos lignes et les modems semblent se comporter normalement. Comment vous connectez-vous ? Est-ce en WIFI ou en connexion câblée ? 

Pourriez-vous faire un test à l’aide de WINMTR et nous communiquer les résultats ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...