7 messages
Twitch erreur 2000
Bonjour à tous,
voila je rencontre des rechargements de vidéo sur Twitch même en basse résolution. erreur 2000. Que ce soit sur PC ou smartphone... Ethernet/wifi....... Est-ce que ça pourrait provenir de chez VOO ?
je vous remercie
Syna
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Même problème de mon côté
0
FabDeHerstal
26 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Même problème pour moi.
0
Versée
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Tu n'es pas un cas isolé. Tous les utilisateurs Belge chez VOO ont des problèmes avec de nombreux services depuis plusieurs jours (Twitch, Battle.net, etc...). En attendant que le problème soit résolu, tu peux utiliser un VPN.
0
caschetto
7 messages
il y a 2 ans
Merci de vos réponses !!!! @Versée un vpn payant ?
0
0
Moute
2 messages
il y a 2 ans
Exactement le même problème que vous. J'avais contacté le service client VOO (business) pour remonter l'information, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problème de leur coté... :-)
Comme @Versée l'a expliqué, utiliser un VPN permet de résoudre le souci et cela prouve bien qu'il y a problème au niveau du rooting chez VOO.
Il serait temps d'avoir une réponse officiel sur le sujet.
0
caschetto
7 messages
il y a 2 ans
je sais pas ce qu'il faut pour prouver cela, en tout cas, pc/ordianteur/smatphone ethernet/wifi.... c'est la meme chose.... a ce prix la...
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Le problème semble être résolu. Pouvez-vous me le confirmer svp ?
0
caschetto
7 messages
il y a 2 ans
oui c'est beaucoup mieux. Mais il y a quand meme des rechargements de video.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Que voulez-vous dire par rechargements de vidéo exactement ?
0
caschetto
7 messages
il y a 2 ans
@Kevin P c'est à dire, quand je regarde une vidéo en direct, j'ai une perte de lecture, un rond qui tourne et après ca reprend le live. c'est beaucoup moins, que la semaine dernière, mais ca arrive quand même.
0
FabDeHerstal
26 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Même problème de mon côté, micro-coupures régulières et retard accumulé sur le direct.
0
caschetto
7 messages
il y a 2 ans
@FabDeHerstal j'ai testé avec un VPN ( en version gratuite à l'essaie) plus aucunes latences ou coupures de rechargement.
0
0
FabDeHerstal
26 messages
il y a 2 ans
Perso j'ai un abonnement VPN et c'est effectivement beaucoup mieux avec le VPN connecté mais j'ai encore des micro-coupures par vagues.
Pour le moment, avec le VPN, c'est plus qu'acceptable mais je considère que cela doit rester une solution temporaire d'autant plus que certaines plateformes n'apprécient pas spécialement l'utilisation de VPN.
0
caschetto
7 messages
il y a 2 ans
@FabDeHerstal je suis d'accord avec toi...
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @caschetto et @FabDeHerstal,
Je viens de vérifier vos lignes et les modems semblent se comporter normalement. Comment vous connectez-vous ? Est-ce en WIFI ou en connexion câblée ?
Pourriez-vous faire un test à l’aide de WINMTR et nous communiquer les résultats ?
0
0