Promeneur
•
12 messages
TV et Disney+
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'aller sur Disney+ , j'ai un écran noir... sur TF1+ cela dépend, parfois cela fonctionne et parfois j'ai l'écran noir aussi.
J'ai eu un code 1050 ou 6010 pour un souci de connectivité et à chaque appel au service technique on me dit que c'est en ordre 🙄
Sauf qu'aujourd'hui j'ai fait appel au service technique de Disney+ et apparemment ma connexion internet n'est pas stable, que faire ?

Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 25 jours
Bonjour,
Des problèmes sur seulement certaines chaines viennent souvent d'un câble coax mauvais ou défectueux.
Si vous en avez la possibilité, remplacez le câble qui va vers le décodeur, c'est souvent lui le coupable, si vous n'en avez pas essayez au moins de desserrer/resserrer les raccords.
Si rien ne change, vous devrez probablement demander un dépannage au 078/50 50 50 ou via les réseaux sociaux.
0
0
mimosaleo
Promeneur
•
12 messages
il y a 23 jours
Merci pour votre réponse.
Je n'y connais rien en câble, j'ai de nouveau tout débranché et ensuite remis chaque câble et cela fonctionne provisoirement à chaque fois.
Résultat ? J'ai un abonnement chez Disney + mais je ne sais plus regarder aucun programme sur ma TV
Je suis assez déçue du service technique, entre le cure dent pour faire reset, entre le fait de retirer le disque dur de la box moi même (que je n'ai jamais réussi faire) j'ai l'impression qu'on doit se débrouiller tout seul alors qu'il y a manifestement un problème
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 23 jours
Bonjour @mimosaleo,
En effet, le service client demande d'effectuer des manipulations qui peuvent résoudre le souci. Cela permet également, à la fin de l'analyse, de déterminer si un appareil (modem ou décodeur par exemple) est défectueux ou non.
Pour ce qui est du décodeur, si vous avez une box .évasion, voici comment enlever le disque dur.
Par contre, les erreurs 1050 et 6010 sont plutôt liées à la connexion au modem (et la connexion internet), et je suppose que vous utilisez Disney+ et TF1+ sur un ordinateur, un smartphone ou une smart TV ?
Ici, sur le Forum, malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer d'analyser plus détaillée. N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Précisez les manipulations que vous avez déjà fait de votre côté, ils continueront l'analyse avec vous, et je ne doute pas qu'ils pourront vous aider à venir à bout de ces soucis techniques.
0
0