R

mercredi 6 décembre 2023 23:15

Trio Wahoo - quel est la vitesse download et upload / info changement de formule

Bonjour,

Tour d'abord, pouvez-vous me donner les vitesses théoriques du TRIO WAHOO.

Je viens de recevoir les nouveaux tarifs et on me propose de passer à l'offre TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX... pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de cette formule (je sais que les vitesses théoriques sont de 200Mbps / 10Mbps).

De plus, comment cela se déroule si je fais cette modification via MyVoo ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

125/6.5 Mbps l’ancien wahoo est une ancienne formule et la vitesse n’évoluera jamais plus. 

vous avez tout intérêt à passer au pack actuel super relax en 200/10 Mbps , et c’est un peu moins cher et je ne vois pas d’inconvénients …

par contre, en tant que client existant, n’essayez pas via MYVOO , cela ne fonctionnera pas . 
Vous pouvez soit demander le changement explicitement ici aux officiels ou téléphoner au service 078/505050… 

Vous avez le temps car une demande de changement en cours de mois de décembre prendra seulement effet au 1/1/2024 , idem pour la vitesse. 

2  messages

il y a 5 mois

Petite demande complémentaire…

Une modification d'offre est-elle considérée comme un nouveau contrat (avec une nouvelle durée) ?

Que devient-il du matériel obtenu à un prix inférieur (ayant donc un tableau de remboursement) ?  Les mois non écoulés sont-ils dus ?

Encore merci pour l'info

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Cette modification ne change rien à votre offre cadeau vu que vous gardez les services , c’est juste un update de pack . 

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Renaud4452

 

Si vous souhaitez ma modification du contrat, comme discuté avec roylion15, n’hésitez pas à me confirmer votre choix afin que cela soit mis en place pour le 01/01/2024.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...