J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 21 novembre 2017 14:31

Travaux de maintenance sur Villers-la-Ville (1495) : plus de télévision internet et téléphone fixe

Bonjour,

Depuis midi, je n'ai plus d'internet, TV ou téléphone sur Villers-la-Ville (1495). Pourriez-vous me dire quand cette panne sera résolue?
C'est déjà la deuxième en 4 jours.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jupri,

En réalité, il ne s’agit pas d’une panne, mais de travaux de maintenance qui sont en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de nos services pour le moment. D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l’ordre en fin de journée.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Si il s’agit de travaux de maintenance, et donc prévu, il aurait été souhaitable d’être prévenu. La seule information concernants d’éventuelles perturbations date du 10 novembre pour de COURTES perturbations le 15 novembre. Aujourd’hui il ne s’agit pas de courtes perturbations mais d’une coupure totale de services depuis midi. Je en peux donc depuis ce midi plus travailler et n’ai donc pas pu prendre mes dispositions. J’ai donc perdu une demi journée de travail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...