1 message(s)
Travail bâclé
Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi le technicien ne respecte les horaires passez a 7h20 au lieu de 8h de plus il venait pour changer un décodeur mais a changer le modem qui fonctionnait toujours très bien sans reconfigurer ce qui était connecter de ce fait caméras et autres appareil ne se connecte plus pour une personne âgée c'est inadmissible !!
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 mois
Hello @HoloPalad
le technicien n’est pas autorisé à toucher ou refaire la configuration des appareils du clients. Il installe le matériel voo uniquement.
S’il a remplacé le modem, c’est qu’il était obsolète probablement.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @HoloPalad,
Navre de lire qu'il se soit présenté de si bon matin. Afin de remonter le souci au service adéquat, vous pouvez ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum (attention de ne pas l'afficher en commentaire public sur ce sujet, svp).
Par rapport au remplacement du modem, je rejoins roylion15. Bien que je comprenne que ce soit contraignant pour vous.
0
0