MF
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 16 juillet 2023 09:35

Toutes les leds de mon modem clignotent

Bonjour, toutes les leds de mon modem netgear clignotent et je n’ai plus internet, que dois-je faire ? Merci de vos réponses.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Sonnez au 078/505050 pour savoir s'il y a une panne dans votre région...

Si les différentes leds clignotent ensemble, il se peut aussi que votre modem soit HS par exemple à cause d'un orage. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Vous aurez un nouveau modem comme cela , les netgear sont de toute façon « obsolètes ». 
je vous conseille de leur téléphoner au 078/505050 pour avoir un technicien pour le remplacement 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Marie France Dony,

 

Je vois que nous n'avez pas eu notre service téléphonique en ligne. Votre modem semble toujours décroché du réseau.

Pourriez-vous quand même tenter cette manipulation ?

 

Si cela ne donne rien ensuite, je vous invite à me donner vos disponibilités dans les prochains jours pour le passage d'un technicien à votre domicile. Il peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Bonjour Simon B je viens de rebrancher mon modem netgear sur votre réseau et j’ai fais un restore factory setting mais toutes les leds clignotent toujours ensemble, je suis disponible ce jeudi 20 juillet entre  13h-17h pour le passage de votre technicien, un grand merci pour votre réponse bonne journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@Marie France Dony D'accord, c'est noté ! Je vous confirme le dépannage pour ce jeudi 20/07 en après-midi 😊

A titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marie France Dony

 

Je viens d'encoder un passage du technicien pour le 26/07 entre 13:00 et 17:00.

 

Si le rendez-vous ne vous convient pas, je vous invite à modifier le rendez via votre espace client myVOO. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marie France Dony,

 

Ravie de lire que c'est en ordre, nous restons disponible si besoin.

 

Passez une belle journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement toutes les leds du modem clignotent ensemble et le temps était à l’orage ces derniers jours donc je suppose que mon modem netgear est défectueux 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Encore un grand merci pour votre intervention très rapide et vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 mois

Bonjour, j’ai un empêchement et je viens de décommander mon rdv du 20 juillet sur mon espace myvoo bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marie France Dony,

 

N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos disponibilités si vous souhaitez reprendre rendez-vous.

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 mois

Bonjour Alexia L, oui je reviendrai vers vous pour prendre un autre rendez-vous et un grand merci pour votre réponse bonne fin de journée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 mois

Bonjour serait-il possible d’avoir un nouveau rendez-vous avec un de vos techniciens mes disponibilités le mercredi après-midi merci 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 mois

Bonjour, un très grand merci pour votre réponse très rapide et vous souhaite une très bonne fin de journée 👍

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 9 mois

Encore un grand merci 🙏 pour le contact avec votre technicien et pour son merveilleux travail, un technicien très compétent 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...