D

samedi 14 septembre 2024 06:30

Tournai : Plus d'Internet depuis l'orage mercredi

Depuis mercredi soir plus d'Internet. Problème supplémentaire : je suis chez Zuny, filiale voo, qui ne répond plus depuis le 10 septembre ! Que faire sans numéro client voo ? Le problème est d'ordre technique très probablement au niveau du réseau voo.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Il me semble que zuny ne prend plus d'abonnement mais que le support existe toujours pour l'instant.

Attention qu'ils y a des offres de migration vers orange ou hey (entre septembre 2024 et janvier 2025 mais si j'ai bien suivi, il serait plus intéressant de revenir vers voo.

Il y avait un partage de deux articles sur le forum :

Les clients de cet opérateur condamné à mort ont 27 jours pour récupérer une belle réduction à vie - L'Avenir (lavenir.net)

Dans cet article on précise qu'en migrant anticipativement vers hey avant le 1 octobre 2024, on bénéficie d'une ristourne qui ne serait pas applicable en attendant la migration forcée.

On détaille aussi les autres alternatives (voo ou orange)

La réorganisation d'Orange fait encore des dégâts : jusqu'à 200 € de plus par an pour ces clients poussés vers la sortie - L'Avenir (lavenir.net)

A vous de voir ce qui pourrait le plus vous intéresser, et voir si avec une demande de migration vers l'un ou l'autre vous ne pourriez pas avoir un dépannage rapide.

Les officiels voo sont normalement présent le samedi, ils pourront peut-être vous renseigner et/ou vous aider.

A défaut de numéro client, inscrivez votre adresse postale dans votre profil, ce sera probablement nécessaire pour vous aider

5  messages

il y a 3 mois

Merci pour votre réponse ! Je pense que je vais malheureusement devoir me résoudre à un changement anticipé d'opérateur ! Bon we

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 3 mois

J'ai vu que @Jonathan S (officiel voo) est présent ce matin, il pourra peut-être vous aider.

5  messages

il y a 3 mois

De guerre lasse j'ai commandé chez Voo ! Malheureusement pas de dispo pour l'installation avant jeudi 😔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...