1 message(s)
Téléphonie Voip et Webrtc
Bonjour,
Je suis le gestionnaire de la plateforme ubicentrex.fr. (Voip et WebRTC)
Notre solution ne fonctionne plus avec nos clients abonnés sur Voo depuis quelques jours: Le flux RTP ne passe plus.
J'ai tenté de mettre un OpenVPN mais rien n'y fait. Le flux RTP ne passe pas bien du tout.
Que puis je faire, y a t il un réglage que vous pourriez faire sur l'abonnement ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Nicolas Brochard
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Nicolas BROCHARD,
Navré, cela dépasse de beaucoup mes compétences.
Si les experts de la communauté (@roylion15, @DDA, ...) n'ont pas d'idée, il me faudra des détails, comme le numéro de client d'une personne impactée à rajouter sur votre profil, certains ports utilisés, etc. pour demander une consultation au service qui pourrait vous répondre.
0
0