Éclairé
•
584 messages
Technicien impuissant face à la panne .... Et maintenant , quelle est la suite des opérations ?
Bonjour à tous et à toutes ,
comme vous le savez surement , je subis une panne de mon Solo Max depuis le 28 février 2020. Le front descendant est impacté , mon débit étant à peine de 2 mbps , la plupart du temps.
Voo a promptement réagi , et je les en remercie , en diagnostiquant une perturbation réseau , confirmée par la diode DS de modem Technicolor , et en m'envoyant un technicien qui est venu ce 2 mars 2020. Il a constaté la non-fixation de la boîte extérieure , qu'il a raccroché provisoirement avec un fil de cuivre , au balcon du 1er étage . Il a constaté que mon câble était croqué à la sortie de cette boîte et il l'a recoupé et mis un nouveau connecteur . Il a préventivement remplacé le connecteur du câble qui relie le Niu au modem. Mais ça n'a rien changé au problème.Il a fait un rapport à Voo , via son portable et il est parti après avoir réellement tout essayé pour régler le problème.
Ma question est à destination d'un officiel de Voo et est la suivante :
Et maintenant , on (Voo) fait quoi ? Qu'est-il prévu de faire pour régler ce problème de perturbation réseau et surtout , quand est-il prévu de faire quelque chose ?
Cette situation est gênante car je n'arrive même pas à utiliser mon Home-banking ING , ni accéder à mon compte client Cofidis , ni à utiliser mon Shadow PC. Heureusement que j'ai leurs équivalents android , ING & Cofidis , sur mon smartphone , sans ça , je n'aurais même pas pu payer mes factures et mon loyer ... Regarder une vidéo sur youtube ou ailleurs relève du quasi impossible , la lecture se fait durant 5 secondes , puis la vidéo se coupe , se charge pendant une dizaine de secondes , pour se lire de nouveau durant 5 secondes et ainsi de suite...J'ai l'impression d'être revenu 25 ans en arrière 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
Merci d'avance de me tenir informé de la suite des événements
Bien cordialement
Voo Duo NET+Mobile 200 mbps
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Valery,
Pourriez-vous nous remettre votre numéro de client ? La conversation est pour le moment en privé, pas de souci de ce côté-là :)
Merci d’avance,
Thibault
17
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
La panne est effectivement toujours ouverte.
J'ai relancé le service en charge des réparations pour voir si cela est normal.
Mais comme j'ai déjà du le faire pas mal aujourd'hui pour d'autres dossiers, je pense qu'ils sont tout "simplement" toujours la tête sous l'eau... :/
2
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello Valery,
Voilà, j'avais vu juste, ils galèrent toujours suite aux tempêtes du mois passé. Il y a beaucoup de petites réparations à effectuer un peu partout sur le territoire.
J'ai poussé un peu pour que votre dossier soit traité plus rapidement.
En fonction des grosses pannes générales et autres incidents majeurs de la journée, ils vont essayer (j'insiste sur le mot... :D) de vous envoyer quelqu'un pour aujourd'hui ou demain.
Gardez en tête que je ne peux vous garantir ce délai, mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment. :)
12
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
C'est noté pour la participation aux tests. Si l'on me demande mon avis pour des participants, je proposerai votre candidature.
En attendant, je vous ai envoyé la confirmation du geste commercial par email. :)
Bonne journée !
2