Promeneur
•
5 messages
Tarif
Actuellement, si on choisi le pack Internet RAPIDE, Télévision en STREAMING et Mobile le prix est de 53 €
Si on clique sur Télévision avec DECODEUR, curieusement le prix de l'Internet RAPIDE passe de 30 à 35€.
Une explication ?
CHOCHR
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 mois
Si on choisi l'Internet RAPIDE, la télévision en STREAMING et le Mobile, le prix est de 53€.
Si on clique ensuite sur la Télévision avec DECODEUR, l'internet RAPIDE passe curieusement de 30 à 35 €.
Une explication ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Hello
merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même demande svp .
veuillez prendre connaissance de la charte du forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vois aussi ce problème, c’est bizarre, je pense que c’est probablement un bug d’affichage du site mais les officiels confirmeront quand ils vous répondront.
(Modifié)
0
0
CHOCHR
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 mois
Je n'ai fait qu'une seule demande et forcément un seul sujet.
Pq y aurait-il plusieurs ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Vous avez fait 2 sujets différents identiques que j’ai maintenant fusionné en un seul … mais ce n’est pas grave …
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @CHOCHR
Vous aviez bien créé deux sujets différents mais pas de souci, @roylion15 a fait le nécessaire pour les regrouper dans ce même poste.
Comme vous le savez sans doute, nous proposons actuellement une offre spéciale, qui permet aux nouveaux clients une réduction de 15 ou 20 € par rapport au prix normal des packs.
De ce fait, une réduction de 20€ est accordée sur les DUO NET avec TV LIGHT et un MOBILE. D'où le prix de l'internet qui passe alors à 30€.
Pour les autres packs, la réduction est de 15€ et donc l'internet revient à 35€.
Je vois que vous avez déjà un pack chez nous, vous ne pourrez donc pas y être éligible, sauf si vous prenez ce pack pour vous et à une autre adresse bien sûr.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, nous restons disponibles.
0
0