Profil de Snowsnake
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 23 août 2023 14:33

Surréalisme quand tu nous tiens !

Fidèle client VOO depuis +10 ans, ma patience a été usée et plus avec des sujets liées à des micros coupures.

Période covid "excuse" j'ai eu affairé à TOUT en termes d'action et inactions pour finalement aboutir à - chance - être en contact avec dex personnes très compétentes et serviables qui ont résolu ce que d'autres n'avaient pas fait en plus de 12 mois (oui, oui)

Mais là, on vient de toucher le fonds. Appelle service client pour - rebelotte - micro coupures incessantes sur région de Ramillies. 

Pour arriver - encore - au service technique qui .... malgré un dossier épais  comme 3 annuaires téléphoniques me demande - APRES explications j'insiste - si mon cable coaxial est bien fixé. ALORS qu'elle (demoiselle fort peu agréable au passage) reconnaît voir et constater des micros coupures sur TOUTE ma rue. 

Là, mea culpa (façons de parler) je m'énerve quelque peu: lit elle bien le dossier du Client ???? 

Version courte: c'est MOI le méchant mauvais client car ELLE sait. Bref, me revoilà parti dans une spirale de  visites de techniciens lambda (avec le plus GRAND respect) alors que d'évidence le problème est structurel.

Pathtétique. Et effrontée qui plus est.

Triste.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

@pinb3 

Merci de respecter la charte que je vous conseille de relire svp ! 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

@Snowsnake, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier ?

 

@pinb3, comme vous l'a dit @roylion15, merci de respecter notre charte.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...