Promeneur
•
10 messages
suppression adresse mail voo
Lorsque j'ai reçu le mail annonçant la disparition des adresses mail voo pour le 19/6/25, j'ai suivi le lien pour demander la redirection de mes mails vers une autre boite mail.
J'ai constaté que ma boîte mail continuait à fonctionner normalement, jusqu'à aujourd'hui 19/8/25.
Aujourd'hui, plus possible d'accèder à la boîte et je ne suis vraiment pas certain que la redirection ait été activée. Bien que j'aie prévenu la plupart de mes interlocuteurs, j'aurais voulu bénéficier de cette redirection pendant 18 mois pour les personnes que j'aurais oubliées.
Comment peut-on faire maintenant si les mails ne sont pas redirigés comme demandé??
Evidemment, impossible de trouver à qui s'adresser par mail sur le site de VOO...
Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 9 jours
@RDo
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO :
https://forum.voo.be/page/la-charte
normalement (testé ce jour) vous pouvez encore accéder via le webmail Voo et configurer la redirection vous-même, à vérifier si votre boîte n’a pas encore été supprimée ….
https://mail.voo.be/rc/
Bonne soirée.
0
0
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 8 jours
Bonjour @@RDo,
J'ai créé une requête auprès du service Pôle Expert (Customer Support Operations, leur nouveau nom).
Une des trois adresses sur votre dossier est en erreur, ce qui doit expliquer le blocage que vous rencontrez actuellement.
Ceux-ci vous recontacteront dans les plus brefs délais.
0
0
Solution acceptée
Dan Milan
Apprenti
•
35 messages
il y a 7 jours
J'avais rempli le formulaire de demande de redirection et force est de constater que ce n'est pas effectif. Ce n'est pas très pro tout ça... je vais contacter le support dès que possible
0
0
Solution acceptée
Dan Milan
Apprenti
•
35 messages
il y a 7 jours
J'ai eu le support et finalement une personne plus technique a mis en place la redirection. Pourtant je l'avais activé via le formulaire en ligne le 18 juin. Je ne sais pour quelle raison cela n'était pas actif mais c'est en ordre et encore merci au support de bout en bout.
(Modifié)
0
0
RDo
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 jours
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et pour le conseil.
Depuis aujourd'hui je ne sais plus accéder à ma boîte, même avec l'adresse que vous me renseignez et que j'utilisais régulièrement.
Je pensais que la redirection serait opérationnelle une fois la boîte supprimée, donc je ne m'inquiétais pas. Maintenant que ma boîte semble supprimée et que je constate que la redirection n'a pas l'air de fonctionner, je m'inquiète un peu.
J'espère que je vais pouvoir trouver une solution.
Bonne soirée
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 9 jours
@RDo
Attention qu’il peut s’agir d’un souci temporaire ou une maintenance, cela s’est déjà vu … Bien que chez moi ça fonctionne très bien à l’instant.
Je pense que les officiels Voo effectueront les vérifications nécessaires demain.
(Modifié)
0
0
RDo
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 jours
Re bonsoir,
Je viens d'essayer de m'envoyer un mail sur mon adresse voo avec ma nouvelle adresse mail. J'ai reçu sur ma nouvelle adresse un message de non délivrance, mais pas reçu le mail que je me suis envoyé.
Savez-vous s'il est possible de contacter un service chez voo qui pourrait m'aider à activer une redirection comme je l'avais demandé via le lien reçu par mail annonçant la fin prochaine.
J'avais d'ailleurs fait la même démarche avec l'adresse de ma femme pour qui la redirection semble fonctionner.
Merci d'avance
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 9 jours
@RDo
Je pense que cela dépasse les compétences du service client « classique ».
Attendez une réponse des officiels, ils pourront vérifier et transmettre votre demande au pôle expert si nécessaire.
0
0
RDo
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 jours
Merci
0
0
RDo
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Merci pour le suivi. J'espère que cela va s'arranger.
0
0
RDo
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Bonsoir,
Je viens d'essayer de m'envoyer un mail sur mon adresse mail voo à partir de ma nouvelle adresse. Je n'ai pas reçu de message d'erreur cette fois-ci, mais je n'ai pas non plus reçu le mail redirigé vers ma nouvelle adresse...
Je crains que ce ne soit pas encore totalement résolu.
Pouvez-vous encore m'aider?
Merci d'avance.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 6 jours
Bonjour.
@Dan Milan Nous préférons gérer un client par sujet. Même si vous avez un souci similaire, le mieux est de créer votre propre topic pour que l'on garde une vision plus claire et pour faciliter le traitement. Ravi de lire que c'est en ordre.
@RDo J'ai recréé un nouveau dossier CSO. Ils vous recontacteront dès que possible.
0
0
RDo
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 jours
Bonjour,
Je n'ai plus de réactions depuis vendredi. C'est sans doute normal vu le week-end. Vu le dernier message de Dan Milan, je crains qu'on pense que mon cas est résolu alors que ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour votre aide.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 jours
Bonjour @RDo,
J'ai créé votre dossier vendredi. En général, c'est traité dans les 48h ouvrables. Vous devriez être recontacté aujourd'hui ou demain. Il n'a pas encore été pris en charge.
0
0
RDo
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 jours
Ok. Merci.
0
0