Apprenti
•
61 messages
Super relax
Bonjour,
Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?
Apprenti
•
61 messages
Bonjour,
Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Parfois il est possible de « forcer » la demande encore le 1er jour du mois.
comme ils ont eu problème technique avec le flot massif de demandes d’update, ce jour là, je pense que la demande a encore pu passer in extremis .
0
0
gotikha
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
J’ai encore essayé ce matin (c’est pour l’abonnement de mon papa) via le bouton du profil Sudinfo mais on arrive toujours au même résultat, l’abonnement ne permet pas d’y bénéficier.. pourtant le login e-mail est identique sur MyVOO et Sudinfo. L’option Epresse est bien activée dans le profil MyVOO je ne comprends pas..
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
@gotikha Cela a déjà été répondu dans d'autres fils de discussion. Il faut contacter Sudinfo pour qu'ils mettent à jour leurs données.
(Modifié)
0
0
topi
Éclairé
•
824 messages
il y a 2 ans
@roylion15
ok
je supprime le message ci-dessus.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Merci 🙏
(Modifié)
0
0