Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

lundi 17 août 2020 10:15

Suivi UPS pour réception modem

Bonjour je vous et contacter jeudi 13 Aout 2020 pour une panne alimentation du modem ,et votre collègue au téléphone ma dit qu'elle nous envoyais un nouveaux via UPS mes le problème je ne sais pas vérifier le suivis car le lien reçus me mène a rien ,pourriez vous me communiquer celui si SVP et me dire si modem et déjà partis ,car mon épouse et en tele travail et sa pose problème ,et comme le wee free ne donne rien dans mon quartier ,je vous demande juste si j'aurais bien se modem se lundi comme stipulé par votre collègue au téléphone jeudi 13 Aout 2020, attente de votre réponse soit en privé ou par sms

 

Cdt

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @dt4500 ,

 

Après vérification, le nouveau modem a été livré au point de collecte UPS hier peu après 16H. Vous pouvez donc vous y rendre sans aucun souci. Il faudra aller le chercher pour le 31.08 au plus tard.

 

Passez une bonne journée !

Éclairé

 • 

640  messages

@Cedric 

Bonjour voila ses fais ses branché un peux long aux démarrage mes sa fonctionne par contre il faux attendre pour récupérer ma vitesse ??? merci

Savant

 • 

2.1K  messages

Cela peut prendre 24 heures en effet. Il faut laisser un peu de temps au modem :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 4 ans

Et voilà maintenant la box évasion ne va plus ,plus rien sa me mes boot++ puis patientez et pas de TV que faire ,modem qui claque et maintenant l,évasion, Cdt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...