T

14  messages

jeudi 7 mai 2020 12:48

[Streaming] Upload instable lors de stream.

Bonjour,

Lorsque j'utilise mon programme OBS pour retransmettre l'image et le son de mon ordinateur sur twitch, mon upload est instable (je retransmet à 3500 kbps et des fois OBS passe en orange et même rouge lorsque je chute en-dessous de 2000 kbps) et cela me fait des images perdues et donc la retransmission est saccadée par moment où mon uplaod chute!

Au moment du test de la connexion, j'ai un ordinateur, TV via streaming et deux GSM connectés.

J'essaie de contacter le service technique de VOO, mais toujours en attente depuis 25min...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pouvez-vous nous poster vos niveaux de modem ?

Si ce n'est déjà fait, indiquez votre n° de client dans votre profil, en haut à droite du forum. ;)

14  messages

Ceci ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous pensez à un problème de ligne ?

Postez vos niveaux modem alors :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Sinon si ce n'est pas çà, vous avez plusieurs solutions , soit vous tester en diminuant le bitrate de votre flux pour voir si çà résout le souci.

Soit vous passez à un abonnement supérieur pour avoir plus de bande passante d'upload ...

14  messages

Ceci ?

14  messages

J'ai 6 MBPS et je suis à 3,5 MBPS pour twitch. Même quand je met 2,5 MBPS j'ai des descentes..

J'ai 5% d'images perdues en moyennes sur un stream de 12h (aucune proviennent de l'encodage mais toutes de la connexion !)

Donc je suis stable à 95% du temps à 3500 kbps stable et 5% du temps, elle chute fortement...

Les niveaux permettent de déduire quoi ?

PS : Le seul moment où je n'ai aucune chute, c'est quand je paramètres OBS à 1000 kbps car la chute descend jusque 1200, 1500 kbps.

(Modifié)

14  messages

Les officiels passe par ici ? Car par téléphonne impossible de les avoirs !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ils sont surchargés et la plupart en télétravail, je doute qu’ils puissent vous aider vraiment pour votre problème...

Vous êtes en mode câblé en direct sur le modem , pas de CPL ou en wifi ?

Votre ligne est excellente a première vue ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

14  messages

Le problème c'est que par téléphonne ça ne répond pas. 2x plus de 35min à attendre :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...