Passer au contenu principal
T

jeu. 7 mai 2020 12:48

[Streaming] Upload instable lors de stream.

Bonjour,

Lorsque j'utilise mon programme OBS pour retransmettre l'image et le son de mon ordinateur sur twitch, mon upload est instable (je retransmet à 3500 kbps et des fois OBS passe en orange et même rouge lorsque je chute en-dessous de 2000 kbps) et cela me fait des images perdues et donc la retransmission est saccadée par moment où mon uplaod chute!

Au moment du test de la connexion, j'ai un ordinateur, TV via streaming et deux GSM connectés.

J'essaie de contacter le service technique de VOO, mais toujours en attente depuis 25min...

Réponses

alloja

Citoyen d'honneur

• 

629 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pouvez-vous nous poster vos niveaux de modem ?

Si ce n'est déjà fait, indiquez votre n° de client dans votre profil, en haut à droite du forum. ;)

VOObox et 2 cartes TV numérique.

14 Messages

Ceci ?

roylion15

Top Expert

• 

16.7K Messages

il y a 2 mois

Hello

Vous pensez à un problème de ligne ?

Postez vos niveaux modem alors :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Sinon si ce n'est pas çà, vous avez plusieurs solutions , soit vous tester en diminuant le bitrate de votre flux pour voir si çà résout le souci.

Soit vous passez à un abonnement supérieur pour avoir plus de bande passante d'upload ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

14 Messages

Ceci ?

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

Bonjour

à mon avis, vous en demandez trop à votre up en plein jeu avec twitch en plus.

les niveaux sont super et le speedtest est nikel et bien plat

bàv

14 Messages

J'ai 6 MBPS et je suis à 3,5 MBPS pour twitch. Même quand je met 2,5 MBPS j'ai des descentes..

J'ai 5% d'images perdues en moyennes sur un stream de 12h (aucune proviennent de l'encodage mais toutes de la connexion !)

Donc je suis stable à 95% du temps à 3500 kbps stable et 5% du temps, elle chute fortement...

Les niveaux permettent de déduire quoi ?

PS : Le seul moment où je n'ai aucune chute, c'est quand je paramètres OBS à 1000 kbps car la chute descend jusque 1200, 1500 kbps.

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

Avec la surcharge des réseaux actuelle, il est possible que votre up baisse un peu par moment?

ce n'est qu'une hypothèse.

il faudrait monitorer ça sur une, voir plusieurs diffusions et comparer avec la charge du nœud au moment ou vous avez votre baisse pour s'en assurer.

mais ça pourrait être une possibilité. que seul un officiel pourrait vérifier.

14 Messages

Les officiels passe par ici ? Car par téléphonne impossible de les avoirs !