6 Â messages
Streaming bugg
Bonjour depuis 2 semaines YouTube disney et Netflix bugg sur ma smart tv.
La télé via décodeur fonctionne normalement. J'ai essayé de brancher un rj45 mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
6 Â messages
Bonjour depuis 2 semaines YouTube disney et Netflix bugg sur ma smart tv.
La télé via décodeur fonctionne normalement. J'ai essayé de brancher un rj45 mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Thibault
Officiel VOO
 âąÂ
5.9K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jamfox,
Pourriez-vous, dans un premier temps, ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons vérifier si tout est en ordre pour votre signal.
Avez-vous d’autres soucis de connexion internet avec les appareils connectés en filaire (PC ou console de jeux) ?
Thibault
0
0
sunil808
5 Â messages
il y a 4 ans
you're either having a problem with your internet connection or you're overloading your computer. When possible, you should be streaming using a wired connection.
0
0
Marcs
Top Expert
 âąÂ
22.1K Â messages
il y a 4 ans
@Jamfox
Attention votre n° client doit se trouver dans votre profil et pas dans votre sujet, c'est une donnée personnelle et elle est visible par tout lem onde.
0
Marcs
Top Expert
 âąÂ
22.1K Â messages
il y a 4 ans
@sunil808
Spam ???
0
0
sunil808
5 Â messages
il y a 4 ans
@Marks
who are you to decide?
0
0
Jamfox
6 Â messages
il y a 4 ans
Voilà je l'ai mis ds le profil.
0
0
Marcs
Top Expert
 âąÂ
22.1K Â messages
il y a 4 ans
the one that can ban you if you post spam or questionable links đ
0
sunil808
5 Â messages
il y a 4 ans
@ Marks
its not a spam ok ... none of your business ...
0
0
Jamfox
6 Â messages
il y a 4 ans
Would be cool to have an answer instead of arguing on my post!
0
0
Marcs
Top Expert
 âąÂ
22.1K Â messages
il y a 4 ans
No problem if you'r here to help, i said IF so no problem for now
(Modifié)
0
0
Jamfox
6 Â messages
il y a 4 ans
OK ben j'espère quand même avoir une réponse...
0
0
Jamfox
6 Â messages
il y a 4 ans
Il n'y a que ma télé qui est connectée.
Sur les GSM c'est aussi plus que moyen.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
 âąÂ
4.2K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jamfox,
Je ne constate aucune anomalie de signal.
Avez-vous d’autres soucis de connexion internet avec les appareils connectés en filaire (PC ou console de jeux) ?
Pouvez-vous faire un speedtest en suivant les instructions dans le lien ci-dessous ?
- Privilégiez une connexion par câble (et non en wifi).
- Connectez-vous directement au modem VOO (pas via un routeur).
- Fermez tous les programmes (téléchargement, streaming, jeux, …).
- Connectez un seul appareil à la fois.
Tenez-moi informé du résultat :)
0
0