J

6  messages

samedi 22 mai 2021 14:33

Streaming bugg

Bonjour depuis 2 semaines YouTube disney et Netflix bugg sur ma smart tv.

La télé via décodeur fonctionne normalement. J'ai essayé de brancher un rj45 mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider svp ? 

Officiel VOO

 ‱ 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jamfox

 

Pourriez-vous, dans un premier temps, ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons vérifier si tout est en ordre pour votre signal.

 

Avez-vous d’autres soucis de connexion internet avec les appareils connectés en filaire (PC ou console de jeux) ?

 

Thibault

5  messages

il y a 3 ans

you're either having a problem with your internet connection or you're overloading your computer. When possible, you should be streaming using a wired connection.

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Jamfox 

Attention votre n° client doit se trouver dans votre profil et pas dans votre sujet, c'est une donnée personnelle et elle est visible par tout lem onde.

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@sunil808 

Spam ???

5  messages

il y a 3 ans

@Marks

who are you to decide?

6  messages

il y a 3 ans

Voilà je l'ai mis ds le profil. 

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

who are you to decide?

the one that can ban you if you post spam or questionable links 😁

5  messages

il y a 3 ans

@ Marks

its not a spam ok ... none of your business ...

6  messages

il y a 3 ans

Would be cool to have an answer instead of arguing on my post! 

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

No problem if you'r here to help, i said IF so no problem for now

(Modifié)

6  messages

il y a 3 ans

OK ben j'espère quand même avoir une réponse... 

6  messages

il y a 3 ans

Il n'y a que ma télé qui est connectée.

Sur les GSM c'est aussi plus que moyen. 

Officiel VOO

 ‱ 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jamfox, 

Je ne constate aucune anomalie de signal.

Avez-vous d’autres soucis de connexion internet avec les appareils connectés en filaire (PC ou console de jeux) ?

Pouvez-vous faire un speedtest en suivant les instructions dans le lien ci-dessous ?

- Privilégiez une connexion par câble (et non en wifi).
- Connectez-vous directement au modem VOO (pas via un routeur).
- Fermez tous les programmes (téléchargement, streaming, jeux, …).
- Connectez un seul appareil à la fois.

Tenez-moi informé du résultat :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...