G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 7 avril 2022 13:19

Speed test

Bonjour, je voudrais savoir si mon speed test est bon? Car quand je suis sur Messenger en conversation, l'image est mauvaise et le son exécrable !

Merci d'avance. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Voici le lien  : https://voo.speedtestcustom.com/result/dc56dd50-b672-11ec-850b-cbeef9c84be9

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ne sachant quel abonnement vous possédez et comment le speedtest est réalisé (cable, wifi ou cpl) , pas possible de dire si les résultats sont bons.

Ce que je vois juste avec votre lien speedtest, c'est que l'upload est faible.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @goldwing1949,

 

On peut voir des perturbations sur le signal dans votre bâtiment.

J'ai créé une demande auprès de notre service réseau pour voir ce qu'il est possible de faire à distance dans un premier temps.

 

S'il le faut, un dépannage sera nécessaire (pour éventuellement accéder au local technique).

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Ok, je vous remercie pour votre réponse ! Mon abonnement est le suivant: PACK
• NET TRIO: vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimité
• TV interactive avec la box .évasion
• MOBILE RELAX: Appels illimités / SMS illimités / 5 GB d'internet mobile*
Abonnement(s) mobile supplémentaire(s): Appels illimités, SMS illimités et 5 GB de data

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Mon test était effectué avec le câble ! Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @goldwing1949,

 

Je vous confirme qu'une équipe réseau sera envoyée dans votre zone car il s'agit d'un souci général.

 

Bonne journée,

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie, je viens de faire le speed test à 14h00 et j'obtiens ceci : https://voo.speedtestcustom.com/result/8c1caca0-b732-11ec-9a69-5fa81dcf057d

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Les travaux sont normalement en cours jusqu’à la fin de la journée. Ne vous inquiétez donc pas si vous aviez encore l’une ou l’autre déconnexion d’ici là. Mais sans doute que la majorité de la réparation a déjà été effectuée.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous au moindre doute.

 

une bonne journée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...