C
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 20 septembre 2019 17:45

Soucis Vitesse Web uniquement - mise à jour Windows problématique

Bonjour, depuis plusieurs semaines, TOUT mes téléchargements WEB son lent, (2.2Mo's en moyenne au lieu des 40 Mo's habituelle)

Que ce sois en lien direct, lien Uptobox ou encore 1fichier ( en compte Premium je précise )
J'ai exactement la même vitesse en téléchargement qu'en upload

Alors que sur les Logiciels tel que Steam ou Origin tout va bien.

Mes test speedtest voo ou " speedtest normal " ne m'indique pas ma vrai vitesse :


Hors ceux effectué via degrouptest son correct:



Ma vitesse est identique sous " Chrome, Firefox, Opera et Edge "

Je n'ai pas de virus ou autre j'ai fait divers test ( antivirus windows 10 + celui d'avast.. adwcleaner, malwarebyte, roguekiller, ZHPCleaner ... )
J'ai également effectué ses test sur d'autres PC et le résultat est identique, je suis connecté en câble RJ45 Cat6 en direct et j'ai changer de câble mais le résultat est le même.
Redémarrer mon routeur Voo et pareils, appeler l'assistance Voo qui a réinitialiser mon routeur à distance et toujours pareils..

Voilà je ne trouve pas de solution et comme je l'ai dit mon problèmes persiste depuis plusieurs semaines ( plus d'un mois )

Merci.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

roylion15
C"était juste pour savoir, je constate de plus en plus de problèmes de drivers depuis la 1903 avec des màj ...
Je ne sais pas ce que Microsoft fait ces dernières années, mais il commence sérieusement à me gon...er.
Je finirai par passer en Linux si cela continue :rage:

Edit :
J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent se débarasser des plus vieilles machines et poussent donc à la consommation ... chouette pour l'écologie :thinking:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

désinstaller/réinstaller simplement la carte réseau ne fonctionnera probablement pas ...

Il faut forcer une réinitialisation de toute la couche réseau

https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...