S

mercredi 14 février 2024 18:36

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour,

Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci

Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB 

Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous signale directement un déconnection

Sur les consoles, par moment pas d'internet au démarrage pendant +-10min et quand on veux jouer après, le jeu nous signale que pas connecter

Ce dessus le rapport avec les erreur du routeur voo

Si quelqu'un peu nous aider? déjà plusieurs tech sont passé mais sans vrai résultat

Merci  à vous tous

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 mois

@serge385 

Cela va dépendre de votre budget et de l’abonnement que vous possédez actuellement.
La plupart des routeurs font le wifi aussi si vous avez envie de le désactiver c’est évidemment possible très facilement …

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

On a l'abonnement à 1Giga depuis décembre, c'est là qu'on a constaté  les différents soucis aussi 

Budget pour le routeur +-300 euros

9  messages

il y a 2 mois

Hello,

Routeur AX88u pro mis en place depuis plus d'une semaine et tout nos problèmes sont réglé,

Nous n'avons par contre pas mis le modem voo en bridge mais utilisé juste la sortie 1 du modem 

Encore merci ;-)

Serge

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 mois

Hello @serge385 

Je vous conseille de placer le modem en bridge avec un routeur asus, c’est lui qui gérera le routage et recevra l’IP de voo 

le double nat (2 routeurs en cascade) est une configuration réseau pas « propre » et vous aurez des soucis avec les programmes ou applications, jeux, caméras qui doivent ouvrir des ports automatiquement, etc… 

Vous pourrez aussi activer l’ipv6 native sur le routeur asus. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @serge385,

 

 
Je suis ravi de lire que tout fonctionne bien à présent.
 
Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...