Promeneur
•
4 messages
Soucis d'upload sur un connection Giga Max
Bonjour suite des soucis de connection a mon ordi a distance de travaille depuis avant hier, je me suis rendu compte que la vitesse d'upload sur mon Giga max est seulement a 20mb, du coup ca m'empech de travailler correctement, j'habite Walhain
Merci d'avance
Eitan
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Eitan,
En effet, actuellement, la vitesse est bien de 20 Mbps dans votre zone.
Nous ne savons pas quand celle-ci sera augmentée.
Navrée.
0
0
Eitan
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 jours
Bonjour Jessica
Mais ca ce nest pas une reponse acceptable , il ny avait pas de soucis de connexion avant 3 jours, votre packGiga max parle de 50mb d'upload, c est la raison pour lequelle je me suis abonné et du coup ca vaut dire que je ne suis pas capable de continuer travailler de chez moi , ca importe des graves implications
j'attends que vous faisiez un peu plus d'efforts pour resoudre cette probleme
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 jours
Navrée que mon retour ne soit pas acceptable pour vous. Cela n'en reste pas moins la réalité.
Sur notre site internet, il est indiqué "Jusqu'à 50 Mbps".
Cette vitesse n'est pas encore accessible dans toutes les zones. Nos techniciens font le maximum pour déployer cette vitesse partout.
Cela étant dit, nous n'avons pas la date de déploiement dans votre zone.
Par conséquent, je suis navrée, je ne peux rien faire pour résoudre cela.
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 jours
bonjour @Eitan il est possible avant souscription de voir la vitesse réelle disponible à votre habitation. Maintenant il est vrai que 20mbps c'est vraiment peu et même les 50mbps c'est risible et trop peu face à la concurrence. Je suis dans le même cas, je n'ai pas assez de vitesse d'envois pour une utilisation à distance mais voo est la seule connexion qui m'assure une vitesse de dl intéressante. J'attends donc la fibre avec impatience. Car bien que j'habite un centre ville, voo n'a toujours pas déployer son giga boost et je suis donc sur un giga light.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Eitan ,
"ça vaut dire que je ne suis pas capable de continuer travailler de chez moi , ca importe des graves implications"
Petit rappel des CG que vous avez acceptées:
Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.
Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 4 jours
Hello @Eitan
Je ne vois pas en quoi du 1000/20 mbps vous empêche de « télé-travailler » ?
(Modifié)
0
0