Promeneur
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3 messages
Soucis de NET à Rulles - 6724
Bonjour,
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus).
Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait.
Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une.
Par contre pas de problème pour le signal tv.
Que se passe-t'il?
Pour info:
D'avance merci.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus).
Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait.
Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une.
Par contre pas de problème pour le signal tv.
Que se passe-t'il?
Pour info:
D'avance merci.
Solution acceptée
Bennychou
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Je confirme, je n'ai plus eu de soucis.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Question de point de vue , RX est vraiment à la limite haute des tolérances du modem, on admet normalement + 10 dB maxi ... .
Ensuite je note un delta de 7 dB sur les TX ce qui est anormal ...
Rien ne dit que ce problème vient de là, mais peut-être le vent aussi ...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Je constate une perturbation dans votre zone. Une intervention est actuellement en cours afin de rétablir la situation d'ici fin d'après-midi. :relaxed:
Les conditions climatiques de ces derniers jours impactent à différents endroits la qualité de nos services.
Si vous avez toujours le souci d'ici quelques heures, nous approfondirons les analyses.
Bonne fin de journée à tous !
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Bennychou
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
On va maintenant tester sur la durée.
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Dallas
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
J'habite aussi à Rulles et ca fait au moins une semaine que internet déconne.
A chaque fois on me dit que ça va être réparé, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Plus d'une heure sans internet ce dimanche.
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max_1988
Apprenti
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119 messages
il y a 6 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Il semblerait que l'intervention se soit terminée il y a peu et que la situation soit rétablie. Je vous invite à relancer électriquement vos équipements et à me confirmer que cela fonctionne bien. :relaxed:
Bonne après-midi !
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
La situation semble également rétablie chez vous. Pourriez-vous aussi vérifier si tout est bien rétabli ? :nerd:
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Dallas
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
Je confirme aussi, tout semble fonctionner.
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Dallas
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
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Dallas
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
15 jours pour réparer une ligne ça commence à faire long.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
La perturbation est bien résolue.
Si vous rencontrez toujours un souci après avoir relancé électriquement vos équipements, c'est qu'il y a un autre souci.
Pourriez-vous me détailler ce qui ne va pas ?
Merci. :relaxed:
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