Y
Apprenti

Apprenti

 • 

77  messages

lundi 17 octobre 2022 17:56

Soucis de lenteur lors des chargement de vidéos en ligne

Bonjour/Bonsoir

Depuis 1 semaine et plus il se trouve que quand je regarde des vidéos en ligne (peut importe le lecteur ou le site) les vidéos sont lente (voir très lente) a charger.

Au début je pensais que s'était du a des mises a jours manquantes après la réinstallation de windows 10, mais même après avoir tout mis a jours.

Rien ne change.

De se fait ,je viens vers vous pour voir si sa ne viendrais pas du réseau.

Sauriez-vous m'aider?

Merci d'avance en attendant vos réponses.

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

Bonjour j'ai pu réessayer la mise en état d'usine ,se qui se fais

mais après cela , sa se reconnecte pas avec 5-10 minutes (J'ai essayer 2x - 3x au moins). et toujours aucune connexion

J'ai aussi fait cette manipulation avec un redémarrage du modem via l'interface sans aucun changement

Qui par après pour avoir accès a internet c'est au petit bonheur la chance , soit j’éteins le modem via le bouton derrière le modem (30 seconde 1 minutes) ou des fois sa passe avec le petit bouton pour actualiser au dessus du modem (je précise que sa fonctionne pas toujours)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @yarano,

 

Au vu de la situation et des différentes manipulations que vous avez déjà tentées, je pense que le mieux serait qu'un technicien se déplace à votre domicile pour vérifier si le problème ne vient pas du modem directement.

 

Quelles seraient vos disponibilités la semaine prochaine ? Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

Je n'ai rien de prévu en début de semaine , de préférence l'après-midi

Merci a vous ^^

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@yarano C'est noté. J'ai encodé le rendez-vous lundi 20/03 entre 13h et 17h ! Veillez à bien être présent, sinon des frais de 50€ pourraient être facturés en cas d'absence lors de son passage.

Vous pouvez également modifier/annuler le rendez-vous depuis votre espace myVOO, si besoin 😊

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

Je serais la , merci a vous ^^

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci :)

 

Nous restons disponibles si besoin.

 

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

merci de même

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

Je vous remercie pour le passage du technicien , tout c'est bien passé ,j'ai un peu tarder a passer pour vous remercier , que je fait maintenant , merci a vous

Il reste plus qu'a voir sur la durée ^^

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @yarano

 

Avec plaisir ! 

Nous espérons que le problème soit résolu à long terme, si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...