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Promeneur

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12 Messages

lun. 18 nov. 2019 11:07

Souci wifi et deco d'application mobile

Bonjour

J’ai de nouveaux des problemes de wifi à la maison et sur les jeux mobiles. Meme probleme  que la derniere fois peut etre ? probleme de connection wifi privée, je sais plus trop

D’avance merci

 

 

Réponses

Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @shaytan,


De mon côté, je ne vois rien d’anormal. Le signal est bon et stable. Ce sont des lenteurs ? Des déconnexions ? Pouvez-vous vérifier en câblé ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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12 Messages

il y a 9 mois

Bonjour

 

En cablé rien du tout juste en wifi

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.6K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Par la même occasion, nous poster un speedtest, ATTENTION, uniquement en mode filaire.

Et nous poster le même, mais en mode wifi …

Vous utiliser quel type de wifi, la 2.4 ou la 5 Ghz ?

Vous avez quoi comme modem ?

Voici une foule d’astuce pour améliorer le wifi, cela peut toujours servir ;)

 

 

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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12 Messages

il y a 9 mois

Bonjour

Evitons les screens speedtests, pour dire au final que tout va bien

Il y a un soucis sur ma ligne. je joue aux jeux en ligne et je fais du streaming.

Les deconexions se font sur mes jeux et meme sur l’application Voomotion

Ce sont des micro deconnexions assez pour me faire deconnecter mon jeu avec une belle erreur probleme réseau.

 

J’ai testé en filaire et wifi. Reboot usine le modem testé les astuces du forum. Rien ne fonctionne

 

Juste à surfer je ne ressens rien.

 

Dois je appeler le service technique pour des test en live?

 

Merci

 

 

 

 

cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 9 mois

Bonsoir,

 

Si vous ne voulez pas répondre aux demandes qui vous sont faites dans le but d’y voir plus clair et au final de pouvoir vous aider le plus efficacement possible , effectivement passer par le forum ne vous sera pas d’une grande utilité …..

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

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12 Messages

il y a 9 mois

Bonsoir

Je viens d’expliquer mon probleme en détail

J’ai lu votre post précédent sur la vitesse de connection et une partie des autres. J’ai testé tout ce que je pouvais faire de mon coté 

J’avais eu un problème d’ip à l’epoque et un responsable VOO avait réglé le problème.

Je me demande si ce n’est pas le meme probleme.

Merci

 

 

cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 9 mois

  • Vérifiez si votre IPv4 ou IPWAN ( selon le modem ) ne serait pas repassée en Ip privée ( IP privée = adresse IPv4 ou IPWAN commencant par 10.xxx ) via cette procédure
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
carolooooo

Citoyen du mois

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1.4K Messages

il y a 9 mois

Bonsoir,

Que vous soyez en IP publique ou privée peut avoir une influence sur les jeux en ligne dans certains cas.

Mais elle n'a aucune influence sur le signal wifi donné par le modem.

@Marie Sa déjà dit plus haut que votre signal au modem n'était pas perturbé. On peut

Mais il faudrait plus de détails sur les perturbations que vous pouvez rencontrer en wifi.

 

 

cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 9 mois

 je joue aux jeux en ligne et je fais du streaming.

 

Le Wifi n’est de toute façon certainement pas recommandé pour ces usages, du moins pas directement avec le Wifi peu performant des modems-routeurs opérateurs …….. mais bon OK , je sais bien que cette affirmation va “faire hurler “ ……..

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

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12 Messages

il y a 9 mois

shaytan a écrit: J’ai testé en filaire et wifi. Reboot usine le modem, testé les astuces du forum. Rien ne fonctionne.

Je joue et stream en cablé. J’ai fait les test pour voir si ca venait pas de ma machine, j’ai pris le portable et testé en wifi, meme probleme. 

Je ne poste pas ici pour la chasse aux réponses pour avoir le grade “expert” sur mon pseudo. Je poste car j’ai tout essayé et ne trouve pas la réponse.

Si vous pouviez laisser répondre un vrai expert, ce serait gentil

Merci

 

cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a 9 mois

Je ne poste pas ici pour la chasse aux réponses pour avoir le grade “expert” sur mon pseudo.

Si vous pouviez laisser répondre un vrai expert, ce serait gentil

Moi non plus , si vous saviez  comme je n’en ai rien à f****e !!!

Mais bon OK c’est noté …….. malgré que ceci est un forum public où tout le monde à droit à la parole !!!!

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

 

Petite précision bien utile, les "experts" et "top experts" ne "méritent" pas ce qualificatif sur base de commentaires farfelus, ils sont désignés à ce titre par les équipes voo sur base de l'aide effective apportée aux clients.

Certains ont des connaissances techniques certainement plus poussées que celles des opérateurs du helpdesk, cela ne facilite pas pour autant le diagnostique puisque légalement nous ne pouvons avoir accès aux données des clients ; Par contre nos interventions défrichent bien souvent le terrain pour permettre aux officiels de poser un diagnostique plus pertinent.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

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1.4K Messages

il y a 9 mois

:see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil: aucun intérêt ce post.

Les “experts de forum” comme vous les désignez, ont tous gagnés leurs titres au fil des ans et des aides apportées pour résoudre les problèmes des clients.

chacun a ses propres compétences et est “expert” dans un domaine.

c’est une première ligne sur laquelle les officiels s’appuient car leur aide n’est plus a prouver.

bien qu’ils soient limités dans leurs actions car n’ayant pas accès à toutes les données des clients, ils dégrossissent le travail et facilitent la vie des officiels.

si vous préférez attendre un officiel, c’est votre droit.

mais dites le simplement, sans pour ça être désagréable.

si vous avez lu les différents post du forum vous avez pu voir que la communauté présente est ici pour aider les clients de bon cœur.

personne n’y gagne quoi que ce soit.

bàv

Promeneur

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12 Messages

il y a 9 mois

Possible de fermer ce post svp ??

Vous partez dans tous les sens…

Je suis poli, explique mon probleme. J’ai tout essayé même le speed test, rien d’anormal.

la seule chose que le Monsieur a retenu shaytan a écrit:

 je joue aux jeux en ligne et je fais du streaming. 

je donne le max d’info pour le problème et je n’ai pas dit que je jouais en wifi. Il affirme lui que je le fais. Relisez les posts (test sur une autre machine et en wifi pour isoler le problème)

Je sonnerai demain à un opérateur du helpdesk avec très peu de connaissance technique, mais qui lui aura accès a ma ligne et peut être un diagnostic.

Bonne soirée

 

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.6K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Si le topic part dans tout les sens comme vous dites, c’est de votre faute.

Vous ne voulez pas écouter les Experts, on vous demande de simple informations que vous semblez être incapable de vouloir nous fournir.

De plus, vous vous contredisez, relisez votre post d’entrée de ce topic SVP

Vous parlez clairement de Wifi et de Jeux …..

J’ai de nouveaux des problemes de wifi à la maison et sur les jeux mobiles. Meme probleme  que la derniere fois peut etre ? probleme de connection wifi privée, je sais plus trop

Joué en Wifi est vraiment risqué, le wifi avec les modems des fournisseurs, c’est juste prendre une Ferrari avec un moteur de 2CV ….

Si cela vous ne voulez pas le comprendre, désolé, mais alors oui, nous ne pouvons pas vous aidé …

Bonne soirée

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor