EL
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 9 janvier 2023 10:42

Souci internet sur walcourt

​Bonjour  habitant walcourt  la conection  es encore mauvaise chaque fois qu il pleut  et je ne suis pas là seul ​

Leroy

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ERIC LEROY

 

En dehors d’une perte de connexion sur votre modem hier soir, je ne constate rien d’anormal sur votre signal sur les 10 derniers jours.

Et la déconnexion d’hier n’est visible que sur votre modem, pas sur celle de vos voisins proches.

 

Quel souci rencontrez-vous ? Perte totale du signal sur le modem et sur la TV ? Pouvez-vous me dire quand cela est arrivé les dernières fois (en dehors d’hier soir) ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Sa arrive quand mon  mari es en jeu semaine pasee 1000 paquets perdu en jeu à l extérieur  on nous a mis un record car le câble qui sort à l extérieur  es casser sa fait un an que j attebt  que l on change le câble qui monte a façade  on me dit faut une nacelle les derniers technicien  paser était à 2 et pas de nacelle  pfff et quand il pleut ses pire 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Et il n y a que internet  et mon mari es câbler 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pourriez-vous nous indiquer les heures et les jours quand cela arrive afin de vérifier ce qu’il se passe ?

Attention que si le souci est sur le réseau, cela devrait impacter votre connexion en général et pas uniquement les jeux en ligne.

 

Si ce sont les jeux en ligne le principal souci, il faudra indiquer quels jeux et quel support il utilise.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...