Promeneur
•
17 messages
Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor
Bonsoir.
Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde comme indiquer sur votre site. Quand je le rallume il s allume au départ normalement ensuite plus. La touche Wps au dessus clignote rouge puis les voyants s allument de haut en bas assez rapidement et s éteigne tout aussi rapide puis il a l air de se relancer mais non . Tous les voyants sont allumer comme d habitude mais aucune connexion ni sur tablette ni sur gsm ni sur ordi. Alors voilà je pense vraiment a changer de fournisseur d ici peu.
Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde comme indiquer sur votre site. Quand je le rallume il s allume au départ normalement ensuite plus. La touche Wps au dessus clignote rouge puis les voyants s allument de haut en bas assez rapidement et s éteigne tout aussi rapide puis il a l air de se relancer mais non . Tous les voyants sont allumer comme d habitude mais aucune connexion ni sur tablette ni sur gsm ni sur ordi. Alors voilà je pense vraiment a changer de fournisseur d ici peu.
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 ans
Je peux encore vous proposer un reset du modem via l'interface logicielle malgré la tentative via le bouton arrière.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter ensuite, l'intervention d'un Expert VOO me semble indispensable.
1°) Connecter vous à l'interface logicielle du modem via l'adresse http://192.168.0.1
2°) Entrez le nom d'utilisateur voo en minuscules
3° Entrez comme mot de passe la clé WPA/WPA2 en MAJUSCULES
4°) Cliquez sur "Configurer votre modem"
5°) Sélectionnez l'option "Sauvegarder/Restaurer" dans le menu "Etat"
6°) Cochez "Oui" pour "Restaurer les paramètres usine" et cliquez sur le bouton "Appliquer"
7°) Laissez le modem terminer complètement son reboot
8°) Sur vos appareils, sélectionnez de nouveau votre réseau" VOO-xxxxxx" et entrez comme mot de passe la clé WPA/WPA2 EN MAJUSCULES
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5K messages
il y a 8 ans
Je remarque que vous avez pris contact avec nos services par téléphone, est-ce en ordre ?
0
0